maquillage·Revues

Blush Peach Beach by Too Faced

 

IMG_0647

Lisez en musique ! 

 

 

Hello hello , pas de suspense , on va encore parler de la marque Too Faced !

Je vais vous parler de MON blush du moment ! Le sweetheart’s perfect flush blush en teinte peach beach .

Je lorgnais dessus à chacun de mes passages chez Sephora depuis plusieurs mois , puis j’ai fini par craquer , et vous l’avez déjà compris je ne regrette en aucun cas mon achat , (J’en suis presque au point de me féliciter chaque matin de l’avoir acheté ) nonjenesuispasfolle.

Le packaging : il est en carton ,mais suffisamment solide selon moi . C’est un joli cœur couleur pèche et doré , girly comme j’adore .

Le cœur est composé de 3 couleurs que l’on peut utiliser mélangées ou séparément .Le blush est dans les tons pèche comme son nom l’indique; il est magnifique . Ayant des rougeurs sur les joues , la couleur me met plus en valeur qu’un rose qui a tendance à les faire ressortir.

Trêve de blabla , place aux swatchs !

Les trois couleurs séparément (dans le même ordre que le cœur)

De gauche à droite : un enlumineur champagne , un vieux rose et enfin, un pèche bronze.

IMG_0652

voilà le rendu des couleurs mélangées :

IMG_0656

Ce qui me plait dans ce blush , c’est que je l’utilise comme un « deux en un » . Blush/highlighter ,puisque les couleurs sont irisées , il peut se suffire à lui même pour la journée.  Il a un rendu glowy sans en faire trop.

La tenue : est top , par rapport à d’autres blush que je possède. Il tient vraiment longtemps.

Seul , il tient environ 6/7 heures. Avec une base et un fixateur , il dure environ une douzaine d’heures .

Bref vous l’aurez compris je suis tombée amoureuse de ce blush (ahah !), je n’ai eu que des compliments en le portant ! C’est LE blush tout terrain pour celles qui sont pressées le matin 😉

Vous pouvez le trouver ici au prix de 28,50 euros.

 

PS: Too Faced vient de sortir une nouvelle couleur pour l’été

m13630837_350617_medium

Le sweetheart’s perfect flush blush en teinte « Bellini ». J’ai hâte d’aller le tester en magasin ,affaire à suivre…

Dites-moi tout , que pensez-vous de cette formulation deux en un ?

Allez-vous craquer ?

Bisous Scintillants ,

 

E.

5 réflexions au sujet de « Blush Peach Beach by Too Faced »

Laisser un commentaire

