maquillage·Revues

Colourpop : Ultra matte liquid lipstick

 

ok9.JPG

Lisez en musique

 

Hello hello , je vous retrouve aujourd’hui pour parler lipsticks , lipsticks liquides mats , et oui encore ^^ sauf que cette fois-ci mon avis est plus que mitigé … Je vous invite à suivre mon aventure et à découvrir pourquoi !

Les rals colourpop … Ils ont tellement fait le buz , et quand j’ai vu qu’ils étaient disponibles sur le site « the beautyst » … Ma mère a cru que j’avais une attaque… (Moi, exagérer ? Jamais !) Il me les faillait !!

Évidement la plupart des teintes étaient out of stock , ce qui explique mon choix de couleurs dans des tons similaires  . J’ai quand même réussi à prendre une teinte claire et une teinte foncée pour un test plus complet .
j’ai donc choisi un mauve très pop presque néon , « Koala »: je cherchais cette teinte depuis un petit moment , je n’ai donc pas hésité.
Et pour la couleur foncée, j’ai jeté mon dévolu sur un violet : »Lychee », plutôt sombre, magnifique pour un look vampi (oui j’ai déjà quelques idées 😉 )

ok8

 

Première application :

Le ral sèche ultra rapidement ,avec un  rendu non homogène , je me suis retrouvée avec un dalmatien mauve sur les lèvres. Avec en plus un effet carton … Mes lèvres me tiraillent immédiatement après l’application . Deux heures après avoir appliqué le ral , je me rends compte qu’il s’effrite au centre des lèvres … Sans manger ni boire ! WTF ?! (désolée pour la grossièreté, mais là je n’ai pas pu m’en empêcher  !)

 Le résultat sur mon bras après 30 mn , sur mes lèvres après 1h d’application.

S’en est suivie une semaine de déprime absolue … J’en avais Tellement entendu parler en bien de ces rals …Plus sérieusement , même si ces rals valent 6 euros au US , les nyx aussi, et je n’ai jamais eu ce résultat !

ok3.JPG

La testeuse qui est en moi n’a pas voulu s’avouer vaincue si facilement .

Deuxième application :

J’ai  commencé par mettre du baume à lèvres avant l’application du ral , mieux ! Beaucoup mieux pour le confort mais pas pour la tenue ! humhum …

J’ai ensuite essayé d’appliquer le ral en couche fine , et au pinceau .

 Koala                                                             Lychee

Le miracle s’est-il produit allez-vous me demander ? Et bien non , mais grâce à ces petites astuces , ils sont portables . Pas 13h d’affilée comme avec certains de mes rals mats mais bon, c’est mieux que rien !
Conclusion :

Je ne rachètera pas ces rals sur le site the Beautys , qui les vend à 15 euros l’unité ! Pour 6 euros (prix réel aux US) , si vraiment une teinte vous plait, pourquoi pas. Mais clairement, 15 euros c’est beaucoup trop cher pour ce produit selon moi . Cela dit , apparemment certaines teintes n’aurait pas le même rendu .

J’attends vos avis ! Suis-je tomber sur un lot défectueux ? Ai-je choisi les mauvaises teintes ? 

Bisous Scintillants

E.

4 réflexions au sujet de « Colourpop : Ultra matte liquid lipstick »

  1. Tu devrai essayer les Satin le rendu est beaucoup plus joli que les mates et niveau tenu pour des satin qui ne sèchent pas vraiment c’est bluffant, en tout cas avec tes photos ça ne donne pas envie de tester les mates !

    J'aime

Laisser un commentaire

