maquillage·Revues

La palette ultra girly : La chocolate bonbon by Too Faced !

ok6

lisez en musique

 

Hello hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une palette de chez too faced que j’aime beaucoup : la chocolate bonbon !

Avec son packaging digne des plus beaux coffrets des Polypockets (petites filles des années 90 on se comprend ;P), elle a le mérite, d’après moi, de s’affirmer par rapport à ses grandes sœurs , ça change du nude quoi ! Apres on aime ou on n’aime pas …

la boite est aimantée , en fer , solide et pratique !

20160422_172008

20160422_172129

Qualités des fards :

La palette contient plusieurs textures de fards (mate, irisée , pailletée, crémeuse…) . Une très bonne qualité selon moi . Les mats sont moins pigmentés que les irisés mais rien de gênant pour réaliser de très beaux make-up .

20160422_170917

Voici les swatches des fards réalisés sur mon bras :

 

(L’ordre des fards swatchés sur mon bras : satin sheets , cotton candy, pecan praline , café au lait , totally fetch.)

(Ordre des swatches : molasses chip , mocha , malted, black currant .)

L’odeur est juste une dinguerie ! ça sent  le chocolat , on n’en attend pas moins de Too Faced  !

#tropdegourmendiseennous

Bonus : Comme dans chaque palette Too Faced nous propose des idées de makeup à réaliser :

 

Mon avis : J’aime cette palette de chez too faced parce que, bien qu’étant une palette dans les tons plutôt nudes, elle contient plusieurs couleurs plus pétantes ce qui permet de réaliser différents make-up selon l’envie du jour .

Un gros merci à mes copines d’amour qui me l’ont offerte pour mon anniversaire !

 

Et vous, avez-vous craqué pour cette palette ?

Bisous scintillants !

E.

 

Une réflexion au sujet de « La palette ultra girly : La chocolate bonbon by Too Faced ! »

Laisser un commentaire

