maquillage·Revues

Le mascara effet faux cil push up drama Maybeline

 

2016-03-29-14-32-43-238

 

Lisez en musique 🙂

 

Hello , Hello !

On se retrouve aujourd’hui pour parler du mascara qui fait beaucoup parler de lui en ce moment le « Push up drama » de chez Maybeline . En tant que fan de beauté ,et de faux cils  , quand j’ai entendu parler de ce mascara , vu le prix , il fallait absolument que je me fasse mon avis !

Le packaging :

J’aime ce packaging plutôt disco ! il est pratique puisqu’on le repère vite dans sa trousse de maquillage ^^

2016-03-29-14-35-30-625

La Brosse :

Petit picots en plastique dur. Je dois avouer que je ne suis pas du tout fan de ces brosses qui  n’apportent pas assez de volume à mon goût.

Le petit bémol c’est qu’elle prend beaucoup de matière , cela dit comme la plus-part des mascaras neufs .

Je l’essuie légèrement avec un mouchoir et le tour est joué ! 😉

2016-03-29-14-36-56-552

 

Promesses de la marque :

« Mascara faux cils effet push-up. Volume pulpeux, courbe vertigineuse. Un effet push up ultra intense pour un regard glamour et sexy

  1. Une brosse push up unique composée de picots en forme de balconnets qui se chargent de formule pour un volume ultra intense et saisissent les cils dès la racine pour les recourber de façon vertigineuse.
  2. Sa formule gainante, enrichie en cires, gorge les cils d’un volume généreux et maintient leur courbe toute la journée »

2016-03-29-14-34-21-949

Les swatches:

Sans                                                                                       Avec

Mon avis :

Les plus :

  • Une longueur de folie !
  • Bonne tenue
  • Courbe bien les cils

Les moins :

  • Pas assez de volume .

En conclusion :

Oui pour moi Maybeline tient ses promesses ! Malgré un léger manque de volume à mon goût.

Vous pourrez trouver ce mascara au prix de 12 euros environ , dans les grandes surfaces . Il a un très bon rapport qualité/prix .Clairement il est dans mon top 5 des mascaras de grandes surfaces ! Je ne regrette pas du tout mon achat .

Et vous , avez-vous testé ce mascara , qu’en pensez-vous ?

Bisous scintillants !

E

 

 

 

Laisser un commentaire

