maquillage·Revues

Les rouges veloutés sans transfert , Sephora

 

IMG_0479.JPG

 

Hello , hello , aujourd’hui je vous retrouve pour parler lipsticks !

Les rouges veloutés sans transfert de chez sephora . J’en avait entendu parler sur la blogosphère et également par la You-tubeuse française « Sandréa 26 france », qui disait que c’étaient les meilleurs rouge à lèvre liquides mats , rapport qualité/prix , qu’elle avait pu tester . Sachant qu’elle habite aux Etats-Unis , elle a donc toutes les marques ou presque à disposition … J’étais donc obligée (oui oui obligée !) de tester ces supposées petites merveilles et de me faire mon propre avis .

J’ai donc craqué pour deux teintes : la numéro 06 : « Pink Soufflé »,  un rose nude.

Et le numéro 09 : « Watermelon Slice » ,un corail orangé très pop .

Packaging :

Tube en plastique transparent ,qui permet de voir la couleur du produit,  bouchon noir .Packaging  Sobre et efficace . cependant , les écritures du tube s’effacent rapidement .

IMG_0483.JPG

 

Texture et application  : 

la texture est crémeuse , l’application est facile grâce à l’embout mousse, fin et  biseauté .

(c’est le genre de ral liquide que je met quand je suis en retard  ! )

Confort :

Une fois sec (quelques secondes après l’application) je ne le sens plus du tout sur mes lèvres .Après l’avoir porté toute la journée (à savoir un peu plus de 13h d’affilée) , mes lèvres sont un peu asséchées (comme avec tous les rals mats) . Je mets du baume à lèvres avant de me coucher et le lendemain : plus rien , mes lèvres sont comme neuves !

Tenue :

Elle est irréprochable ! Comme je vous le disais plus haut,  j’ai fait plusieurs crach-tests de 13h avec le ral sur les lèvres , sans AUCUNE retouche, je n’avais plus de ral au centre des lèvres mais, bouche fermée, ça ne se voyait pas du tout ! Le ral vieillit bien , la couleur s’estompe de manière uniforme sans s’effriter. Attention cependant, j’ai réalisé ce crach-test avec la couleur nude, Pink soufflé (numéro 06).

De plus, comme leur nom l’indique , ils sont sans transfert , Alléluia !

Voici les swatches :

 

IMG_0489Au dessus , le numéro 06 (Pink soufflé) ,

en dessous le numéro 09(Watermelon Slice)

                                   06 Pink soufflé                                   09 Watermelon Slice

 

Les moins : 

Le packaging n’est pas de la meilleure qualité qui soit mais, pour 10,95 euros,on pardonne Sephora .

Le deuxième petit reproche est le nombre de couleurs proposées . Elles sont au nombre de 7 et les couleurs ne sont pas très originales . C’est le genre de couleurs dans les tons rose-rouge que l’on retrouve chez toutes les marques ou presque.

Les plus :

-la tenue

-le confort

-l’application

Mon avis :

Comme vous l’aurez compris je n’ai pas grand chose à reprocher à ces rouges à lèvres. Si une couleur vous fait envie , n’hésitez pas , foncez ! Vous pouvez les trouver juste ici !

Bisous Scintillants ,

E.

 

3 réflexions au sujet de « Les rouges veloutés sans transfert , Sephora »

Laisser un commentaire

