maquillage·Revues

NARSissit cheek & lip palette

2016-03-29-14-39-28-908

 

lisez en musique 

 

Hello hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour une revue sur la palette en édition limitée de chez Nars cosmétiques la « Narsissit cheek & lip palette« ,pas de suspense : c’est un petit bijoux !

packaging :

Sobre et épurée , elle est noire avec un miroir sur le dessus de la palette . Clairement on retrouve la signature de la marque , et personnellement j’adore !

2016-03-29-14-41-11-835

 

Elle est constituée de 3 blush:

  • Le Enrapture (en édition limitée)
  • Enthralled (en édition limitée)
  • Le Roman Holiday (en édition limitée)2016-03-29-14-40-12-079

 

Le roman Holiday est un rose bébé matte , un basique à avoir .

Enrapture et enthralled se ressemblent un peu, ce que je trouve dommage, mais ces deux couleurs sont très jolies, ce sont des vieux roses .

Enrapture a des sous tons violets et des paillettes dorées (qui ne se voient pas posées sur la joue)

Enthralled est plus chaud , aux sous tons marrons.

2016-03-29-14-42-04-511

La deuxième partie de la palette se compose d’un highlighter et d’un bronzer :

2016-03-29-14-40-32-475

L’ highlighter emblématique de la marque : « Albatros »

 

J’avoue avoir été déçue en ouvrant la palette, il ,ne paye pas de mine comme ça , il me paraissait  très « blanc » presque matte . Je me suis dit « houlala , j’en ferais une base mais je ne l’utiliserais pas seul…dommage j’en avais lu tellement de bien ! » . J’ai radicalement changé d’avis en le swatchant !! Il est juste sublime, il a des reflets nacrés , dorés . C’est pour moi LA merveille de la palette . Celui ci je le rachèterai en full size c’est certain !

ET enfin le  bronzer tout aussi connu , le « Laguna » .

J’avais peur qu’il soit trop foncé pour ma peau claire et pas du tout , il n’a aucuns sous-tons orangés , très facile d’application , pas du tout poudreux. Pour moi il est impossible ou presque de se louper avec ce bronzer ! Parfait pour les débutantes … Et les autres !

2016-03-29-15-08-08-464

 

La palette contient également un gloss en édition limité lui aussi « Istria »

C’est un rose pâle avec de petites paillettes dorée . N’utilisant jamais de gloss … Il va rester dans mon tiroir make-up !

2016-03-29-14-38-05-716

Tenue des fards :

La tenue est , comme je m’y attendais très bonne , on est sur du haut de gamme et ça se voit .

Mon avis :

Pour un premier achat chez Nars , je suis loin d’être déçue , bien au contraire !  Cette petite palette est très complète , je l’utilise pour partir en voyage , elle ne prend pas de place dans ma trousse à maquillage . Je trouve aussi que c’est un bon moyen pour tester la marque puisque son prix est de 41 euros chez Sephora .

Le point négatif, selon moi est la ressemblance des deux blush (Le Enrapture et Enthralled) , ce que je trouve dommage pour une palette nomade .

Cela dit , ça n’entame en rien mon enthousiasme , comme vous l’aurez compris j’adore cette palette . Si elle vous tente ,foncez les yeux fermés !

Et vous ? Avez-vous craquez ?

Bisous scintillants !

E

 

 

Une réflexion au sujet de « NARSissit cheek & lip palette »

Laisser un commentaire

