maquillage·Revues

Palette Sweet peach Too Faced

20160502_142415

 

lisez en musique 

Hello Hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la nouvelle palette de chez Too Faced cosmétics : la sweet peach palette ! yeah !

Le packaging :

Après les petits cœurs , place aux petites pêches ! Dans les tons orangés , ce packaging donne envie de partir au soleil …

img_1785

L’odeur :

Elle sent tellement bon ! La pêche ,oui !  Mais pas la pêche chimique des déodorants pour voiture tu vois 😉

La tenue :

RAS sur ce point ,du Too faced … Pas de chutes à signaler !

TAMDAMM !

ok7.JPG

 

 

l’ordre des fards swatchés sur mon bras : white peach , nectar , peaches’n cream , luscious, cobbler , georgia.

 

Ordre des fards : just peachy , candied peach , caramelized , bless her heart , bellini , puree .

Ordre des fards: tempting , charmed i’m sure , peach pit , delectable ,  summer yum , talk derby to me .

NB :  Le fard « talk derby to me » contient des paillettes violettes qui ne se voient pas sur les photos..

 

Mon avis :

C’est la palette qui donne envie d’être en été , tant par le packaging ,que par les fards ,que par l’odeur …

Selon moi cette palette est une réussite : clairement ce sera THE palette pour cet été ! On m’a plusieurs fois complimenté lorsque je m’étais maquillée avec .

Et honnêtement je ne pensais pas être aussi enthousiaste ! Quand les premières photos sont apparues sur le net avant sa sortie , je me suis dit .. Hum non pas pour moi , couleur trop orangés j’arriverais pas à me maquiller dans ces tons …

Je suis quand même allée  la voir en magasin ,le jour de sa sortie, parce que bon oui , addict oblige , et là Waaahh , coup de cœur ! J’ai swatché les fards et me voilà repartie avec …

Je trouve que Too Faced a réussi le pari de créer des fards , dans des tons orangés mais portable au quotidien , et ça on adore !  Je n’arrête pas de l’utiliser .

Vous pouvez la trouver ici au prix de 44 euros .

Bonus Le petit  plus des palettes de chez Too Faced : leur flyer avec trois makeup différents à réaliser , quand ont est en manque d’inspiration.

A savoir : cette palette était une édition limitée . Elle n’est donc plus disponible . Cela dit selon les rumeurs de la blogosphère beauté , elle va être de nouveau disponible chez Sephora en cette fin d’année 2016 . Affaire à suivre donc !

Dites moi tout ! Vous l’avez , vous l’adorez ,vous allez craquer ?

Bisous scintillants

E

 

2 réflexions au sujet de « Palette Sweet peach Too Faced »

Laisser un commentaire

