maquillage·Revues

Pourquoi j’aime tant les Melteds de chez Too Faced ?

20160422_170122

lisez en musique 

 

Hello hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour répondre à cette question existentielle (oui oui existentielle ! ahah) « Pourquoi j’aime tant les Melteds de chez Too Faced ? »

Pour commencer le packaging , avec leur tube en plastique souple et leur embout mousse ,  leur bouchon doré et la couleur du tube qui  reflète celle du ral , en plus d’être beaux , ils sont super pratiques.

Je vais vous présenter 4 melteds originaux  : le Berry , le Peony , le Marshmallow , le fig.

20160422_165842

et un melted chocolate : le cherry .

20160422_165932

Il n’y a pour moi qu’une différence entre les originaux et les chocolate : l’odeur , les melteds chocolate sentent (d’après moi) le caramel ! Oui oui le caramel …

20160422_165806

L’application :

L’application est super simple grâce à l’embout mousse bien pensé par la marque .

Les swatchs :

20160422_170449

La tenue :

Tout d’abord ce qu’il faut savoir sur ces petits joujoux c’est que ce sont des semi-mats ! Pour autant, leur tenue est très bonne . Après un repas , il faut faire une bonne retouche au centre des lèvres , bien sûr , cependant ils s’estompent de manière homogène même pour les couleurs foncées !

 

marshmallow ok.JPG

Marshmallow 

peony ok2.JPG

Peony

ok1.JPG

fig

berry ok.JPG

Berry

cherry ok.JPG

Cherry

J’ai réalisé les swatches sans crayon à lèvre pour un résultat authentique. On voit clairement que les couleurs les plus foncées seraient plus jolies avec un contour des lèvres.

Le confort :

Ce sont les rouges à lèvre de ma collection que je mets lorsque j’ai les lèvres un peu sèches et que je ne veux pas aggraver mon cas ^^ » tout en ayant une belle couleur sur les lèvres 😉 Ils assèchent peu les lèvres, avec l’avantage d’une bonne tenue !

20160422_170102

Mon avis :

Les couleurs plus foncées méritent un combo crayon pour un contour plus défini. Cela dit,  j’adore ces petits jouets qui sont pour moi de bons compromis et surtout de bons produits  !

Vous les trouvez au prix de 20 euros ici ou ici

Edit : au moment où je vous écris cet article , le melted cherry n’est plus à la vente sur le site Sephora , out of stock sûrement …

Avez-vous succombé  pour les melteds ?

Bisous Scintillants

E

 

Une réflexion au sujet de « Pourquoi j’aime tant les Melteds de chez Too Faced ? »

Laisser un commentaire

