maquillage·Revues

Soft matte lip cream NYX cosmetics

20160422_165002

 

lisez en musique 

 

Hello hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour qu’on discute RAL (oui je parle le langage de la  make-up addict 😎). Plus précisément des célèbres soft matte lip cream de chez Nyx Cosmetics. On entend beaucoup parler d’eux sur la blogosphère en ce moment…

Alors ces rouge à lèvres sont t-ils des petits bijoux à petit prix ?

J’ai fais l’acquisition de trois d’entre eux :

 

– Athens , un nude beige avec des sous-tons orangés (pour celle que ça intéressent , c’est le dupe du Melted Milshake , au niveau de la couleur ).

-Answerp, un corail  .

-Prague , un prune tirant sur le rose.

20160422_165043

Packaging :

En plastique , le  bouchon est noir, le tube transparent ce qui permet de voir la couleur a travers le tube : pratiques ! Pour le prix je valide ce packaging simple et efficace.

Texture :

c’est une texture crémeuse , très agréable à l’application . Par contre la matière est difficile à sortir en quantité du tube (il faut « racler » le tube même quand il est neuf).

Rendu :

Ces rouges à lèvres sont des mattes .Les couleurs sont superbes !  Le rendu est jolie sur les lèvres , en une application la couleur est opaque. Du moins avec les couleurs foncées . Pour le nude (« Canne ») il me faut deux couches pour que la couleur soit opaque .

Answerp20160422_165458.jpg

dans l’ordre : Athen , Answerp  , Prague.

ok1.JPG

Athen

ok2

Answerp

ok3.JPG

Prague

Confort et application : 

Ces rouge à lèvres sont géniaux à appliquer , super simple grâce à la texture crème et au pinceau mousse bien pensé . Ils sèchent vite sur les lèvres , en quelques secondes , et devient complément matte.

Ce que j’aime particulièrement c’est qu’ils ne font pas de transferts.

Le défaut de ces RAL, pour moi, c’est qu’ils assèchent les lèvres .En fin de journée j’ai hâte de le retirer (petite précision : une journée de 13h).

Tenue :

La tenue est super ! Même si après le repas je fais une retouche of course ! .

20160422_165353.jpg

Les Moins :

  • la qualité diffère selon les couleurs.
  • assèchent les lèvres (même pour des mattes)

Les plus :

  • la tenue
  • une application très simple
  • le petit prix
  • choix de couleur très variées

 

Mon avis : 

Nyx cosmetics nous ravies avec un choix de couleurs particulièrement varié . De tout les RAL liquides mattes que j’ai pu tester jusqu’à présent se sont les plus facile à appliquer.

J’aime beaucoup ces ral mal grès l’inconfort en fin de journée . Je les recommande , surtout pour un premier achat de liquide matte ou pour les budgets restreint , le rapport qualité/prix est au rendez-vous pour moi !

Ou les trouver ?

sur le site français de Nyx-Cosmetics , au prix de 6,90 euros.

Alors , allez-vous craquer ?

Bisous scintillants !

E.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

