maquillage·Revues

Vice lipstick Urban Decay

IMG_0849

Hello hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler lipstick , Les nouveaux vice lipstick de chez Urban Decay . Ils ont fait le buzz , avec 100 teintes , oui oui 100 teintes ! Pour 6 finis : Méga matte , confort matte, cream , sheer , sheer shimmer et métallized .

Aujourd’hui je vous présente une teinte particulièrement originale « psycho » un confort matte.

IMG_0855

Bon , vous allez me dire , c’est un framboise pétant mais comme il y en a chez toutes les marques ou presque … Que nenni ! ce rouge à lèvre porte bien sont nom … Il a une double personnalité caché … Ok je pars loin là …

Packaging : urban Decay à voulu jouer le contraste métal argenté/or . Le pari est réussi je trouve . J’adore le coté « miroir » du métal qui fait tout son effet . Avec le logo de la marque gravé sur le raisin , en un mot : classe.

IMG_0869

 

Bon vous allez me demander en quoi  est-il spécial ce ral ? j’arrête le suspense : ce rouge a des paillettes bleues !Oui oui , un rouge à lèvre matte , avec des pailettes ! Je ne savais même pas que ça existait !

Honnêtement avant d’acheter ce rouge à lèvre , je me suis demandé si je le porterais plus de 3 fois dans l’année.  Acheter un rouge à lèvre à 20 euros pour un MSC , le nouvel an et une soirée déguisée …Hum non . Mais en même temps il est tellement original , tellement tout ce que j’aime …

Finalement j’ai craquer #acheteusecompulsivebonjour . Et bien croyez le ou non,  je me surprends à le porter en journée ! les paillettes sont plus des reflets , ce qui empêche (selon moi) cet effet too much.  Je l’adore !! (même si il est très difficile à prendre en photo ahah)

IMG_0874

 

 

 

La Tenue : Très bonne , ce n’est pas un liquide matte mais une retouche après manger suffi. Attention cependant il n’est pas sans transfert !

Le confort : au top ! Je n’ai pas les lèvres gercées après l’avoir porter une journée.

Les swatches :

 

ok4.JPG

Sur cette photo on voit bien  l’effet paillettes qu’il rend sur les lèvres .

 

ok1.JPG

 

 

Mon avis : Un rouge à lèvre de très bonne qualité . Si vous aimez les matte plutôt confortable, foncez pour cette gamme qui porte particulièrement bien son nom 😉

Dites moi tout avez-vous un de ces ral ? Oseriez-vous porter cette couleur ?

Bisous Scintillants

E.

 

3 réflexions au sujet de « Vice lipstick Urban Decay »

Laisser un commentaire

