make-up·Monday shadow challenge

Monday Shadow Challenge : Violet électrique

Hello , hello ! On est lundi , c’est donc le jour du Monday Shadow Challenge !

 

ok3

 

Qu’est ce que le Monday Shadow Challenge ?

logo-monday-shadow-challenge

Séverine du blog « Pimpante et rafraichie » a eu la super idée de créer un challenge qui consiste à publier un makeup sur le groupe facebook  du challenge. Chaque lundi, chacun poste son maquillage autour d’une couleur donnée le lundi précédant. Je vous laisse voir les explications de Séverine, qui en parle beaucoup mieux que moi ^^

Un compte instagram a récemment été créé pour être sûr de ne louper aucun makeup des copines .

Pour information, ce challenge n’est pas réservé uniquement aux blogeurs ou instagramers. Tout les passionnés de makeup sont les bienvenues !

N’hésitez pas à nous rejoindre !

Mon MSC:

Cette semain, le violet électrique est à l’honneur !

IMG_2421.JPG

Mes yeux :

J’ai réalisé un smokey violet avec le fard « freakshow » de la palette Urban Decay XX vice ltd reloaded. J’ai illuminé le centre de ma paupière mobile, mon coin interne et le dessous de mon arcade sourcilière avec le fard « champagne truffle » de la palette chocolate bar, première du nom. J’ai intensifié mon coin externe avec un crayon khôl kiko cosmétics de la game double glam, en teinte 109.

Pour les sourcils, j’ai utilisé le crayon rétractable de chez Sephora en teinte « 04 midnight brown ».

ok2

Mes lèvres :

J’ai uniquement utilisé un rouge à lèvre liquide de chez colourpop cosmétics, en teinte « lychee« , j’ai réalisé une revue sur ce ral juste ici .

ok

 

Mon teint :

Pour commencer j’applique la base de teint de chez Too Faced « hangover primer« , j’applique ensuite le nouveau font de teint de chez Marc Jacob « re(marc)able« . Je poudre  mon teint avec la poudre « HD microfinition » de chez Makeup Forever . Je contour mon visage avec la poudre bronzante « laguna » de chez Nars , j’utilise le blush « roman Holiday » de la même marque . Ces deux produits font partie d’une palette dont la revue est dispo juste ici.

Pour la touche finale , j’applique l’highlighter de chez Becca cosmétics « champagne pop » en collaboration avec la célèbre youtubeuse américaine « Jaclyn Hill ».

Bisous Scintillant

E.

 

6 réflexions au sujet de « Monday Shadow Challenge : Violet électrique »

Laisser un commentaire

