maquillage·Revues

Nyx Lip Lingerie

ok-1

 

Hello hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un billet sur … « roulement de tambour » … Des rouges à lèvres liquides mates : Les Nyx lingeries !

Ils ont tellement été difficile à obtenir ! out of stock en quelques heures à chaque réassort ! Euh vous nous le faites à la Kylie cosmétics là Nyx ! ahah. En même temps la gamme de couleurs est juste sublime , pile dans la tendance du moment , des nudes , des marrons …

Donc me voilà 3 guerres après tout le monde pour vous donnez mon avis . J’ai lu pas mal de billets à leurs sujet (Et oui pour patienter j’ai lu les billets des consoeurs qui avaient eu plus de chance que moi).

ok2

Les avis étaient plus que mitigés ! Certaines adoraient , d’autres détestaient … Hum vous vous en doutez cela a encore plus attisée ma curiosité …
Quand j’ai eu la chance de voir un post de Nyx sur facebook , 10 mn après ma commande était faite !

Après cette longue intro entrons dans le vif du sujet :

J’ai acquis deux teintes :
« Embellishement » , un mauve aux soutons gris et « Honney Moon » un marron glacé .

ok

Tenue :

Bonne. j’ai connu mieux pour des rals liquides mais ce n’est pas la cata non plus , de plus ils ne s’effritent pas ! *Alleluiaaaaa*, une retouche après le repas et le tour est joué. Ils sont sans transferts, et ça tout les rals mattes ne peuvent pas s’en venter  !

 Honey moon                                    Embellishement 

Confort :

On ne sent pas le ral sur les lèvres , c’est très appréciable ! Par contre  ils assèchent plus que certains des ral liquides que j’ai pu tester mais bon, avec du baume le soir je n’ai pas de soucis le lendemain .

Ils sont légèrement collant même plusieurs heures après l’application , mais c’est vraiment minime , je ne supporte pas la sensation « lèvres collantes » des gloss et croyez moi on en ait encore trèèèèèèèèss loin .

Application :

Facile , l’embout est très long ce qui permet de bien tracer le contour des lèvres .Ils sont homogène à la première application donc même si ils sèchent rapidement ça ne pose pas de problème.

Mon avis :

Un rapport qualité prix très bon , quelques mauvais points mais pour le prix je les occultent sans problème ! Je n’hésiterais pas à re-commander  😉

Vous pouvez les trouver ici au prix de 7,90 euros.

Et vous , vous les avez testés ? Vous les aimez ?

Bisous Scintillants

E.

6 réflexions au sujet de « Nyx Lip Lingerie »

Laisser un commentaire

