maquillage·Revues

Palette highlighter by Sleek makeup

 

ok4

Hello hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler d’highligthers ! Mon produit de makeup préféré. Quand une marque à petits prix : Sleek makeup a sorti ses palettes d’highlighters , j’ai évidement sauté sur l’occasion pour tester la marque .

J’ai choisi la palette la plus claire des deux : « solstice ». Elle est composée de 4 fards :

-Ecliptic, un fard crème

-Hemisphère, un fard cuit

-Equinox, un fard cuit

-Subsolar, un fard de poudre pressé

ok2.JPG

 

 

Packaging :

ok1.JPG

En plastique doré, avec un effet miroir plutôt sympathique,  la qualité n’est pas au rdv … Bon pour le prix, personnellement je préfère un produit de bonne qualité, qu’un bon packaging …

Qualité des fards :

Ils ne sont pas poudreux, très pigmentés, ils sont opaques en une application.

Je trouve qu’ils attrapent bien la lumière et qu’ils sont modulables.

Tenue :

Rien à dire, à la fin de la journée le glow était toujours présent, avec un peut moins d’intensité mais comme avec tout mes highlighters poudre.

Je vous laisse vous faire votre propre avis avec les swatches

OKé.JPG

 

 

 

Equinox

Hemisphère

 

Subsolar

 

 

Ecliptic

 

 

 

 

 

 

okcreme

Ecliptic , le fard crème de la palette est le plus discret . c’est un vieux rose aux sous-tons plutôt chaud . En tant que fan de l’highlighter « qui se voit » #lookbouleàfacette , je ne l’utilise jamais seul mais en base pour intensifier les fards poudre .

ok rose.JPG

Hemisphère , un fard cuit, un rose froid sublime ! pour un look « reine des glaces » j’adore !

ok orange.JPG

Equinox , un fard cuit également,  highlighter de couleur pêche . J’ai adoré l’utiliser cet été pour ré-hausser mon teint hâlé .

 

 

ok-blanc

Subsolar , le fard préssé de la palette, le plus poudreux donc (c’est très raisonnable, je n’ai pas eu de soucis de chutes ). C’est la couleur la plus « classique » de la palette, elle se marie avec tout les makeup. Très pigmenté également .

Mon avis :

J’aime beaucoup cette palette, que je trouve très complète grâce aux différentes textures et aux différentes couleurs. Pour un prix très abordable, la marque nous propose un produit de qualité, qui de plus permet d’obtenir plusieurs rendus. Une palette pratique à emporter en voyage. Sleek, les petits budget vous dises merci !

Êtes-vous aussi enthousiaste que moi concernant cette palette ?

Bisous Scintillants

E.

3 réflexions au sujet de « Palette highlighter by Sleek makeup »

Laisser un commentaire

