maquillage·Revues

Melteds mattes by Too Faced

ok3

Hello , hello ! On se retrouve aujourd’hui pour parler des deux amours de ma vie : les ral liquides matte et Too Faced !

Clairement là Too Faced était attendu au tournant . Je pense parler au nom de pas mal de beauty addicts si je dis que l’on commençait sérieusement à trépigner d’impatience. TOUTES les marques( ou presque ) avaient sortie les leurs ! Ce qui devait arriver arriva, Les stocks se sont vidés en trèèèèès peut de temps sur le site de sephora. Il a fallu camper devant l’ordi pour pouvoir les commander.

ok3

Disclamer : Je parle beaucoup trop  dans cet article. Si cela vous gonfle (oh non je ne vous jetterai pas la pierre ) vous pouvez directement aller en bas d’article à la rubrique « mon avis » qui résume le tout 😉

Avant leur sorti, Sephora nous a brisé le cœur en annonçant sur leur instagram que seulement 10 teintes seraient commercialisées chez nous, et oui,  la joie d’être une beauty addict en france… #onsecomprend.  Au final 4 autres teintes sont venues s’ajouter sur le site sephora. Bon 14 teintes sur 17 … On ne se plaint pas trop .  Et rècement et j’ai eu la surprise de voir que la teinte « Sell out » était commercialisée, mais bien évidement, out of stock … Bon, 15 teintes sur 17… Sephora d’ici noël on aura toutes les teintes ? #l’espoirfaitvivre

Bref, après cette intro d’une heure et demi (et mon petit coup de gueule)place à la revue !

Dans cet article je vais vous présenter 4 teintes : un nude : Cool girl , un framboise : It’s happening , un marron foncé : Naughty By Nature , et un prune sombre : Drop dead red.

OK'.JPG

Ce qu’en dit la marque :

Au-delà de la couleur. Un rouge à lèvres mat qui fond sur les lèvres ! Notre formule glisse sans effort sur les lèvres aussi facilement qu’un gloss mais a une finition opaque ultra mate une fois sèche.

La marque nous promet également des lèvres plus pulpeuses,sans jamais de gerçures.

Un confort optimal en somme.

La formule contient entre autre, de l’hyaluronate de sodium, différentes huiles (graines de tournesol et d’avocat) et de la cire d’abeilles.

ok8

Packaging : 

Différent de celui des grands frères les « melteds » dont j’ai fait un article ici . Je le trouve plus classe et plus desing. J’aime le côté transparent du tube. Cela dit, on garde le coté très girly de la marque. Un très bon mixte !  La forme du tube est originale mais pas très pratique il faut le dire .

Le rendu : un 10/10 pour moi. Mes lèvres paraissent légèrement plus charnues. Clairement ça n’a pas l’effet d’un repulpeur de lèvres mais je vois la différence. Ces rouges à lèvres ont également pour avantage de ne pas marquer les ridules ou les sécheresses. Mes lèvres sont comme « lissées ». Quand aux couleurs… J’ai un réel coup de cœur pour leur intensités.

ok7

Sans hésitation, des liquides mates que j’ai pu tester, ce sont ceux qui ont le plus beau rendu sur mes lèvres .

Confort : Un 10/10 également, ce sont les rouges à lèvres les plus confortable de ma collection ! Quand on voit la composition, on comprend pourquoi. ok6

De gauche à droite : Drop dead red , Naugthy by nature , It’s Happening , Cool girl .

Tenue :

Personne n’est parfait malheureusement …

Plus exactement tant qu’on ne mange pas tout va bien. La couleur ne migre pas et garde son intensité, mais si vous mangez la couleur transfert …

Cela dit le gros avantage, est que si ils migrent sur les couverts ou sur les doigts, le contour de votre bouche lui ne subi pas de dommages collatéraux ! A condition bien sûr de ne pas s’essuyer la bouche de manière peu délicate … (Un peu de classe tout de même !)

Nb: attention au rebord du verre 😉

Les Swatches :

Cool Girl

 It’s Happening !

Naugthy by Nature 

Drop dead red 

Ras avec les retouches, le rendu est homogène et ça ne s’effrite pas . 

ok5

Mon avis :

Déjà si vous êtes arrivé jusque là … Bravo !

Plus sérieusement, Ces rouges à lèvres ne peuvent pas convenir à tout le monde. Ce qui explique les avis déjà très mitigés les concernant, quelques semaines après leur sortie. Si vous recherchez un ral sans transfert (aux repas) passez votre chemin ! Mais si vous recherchez un rouge à lèvre avec un rendu magnifique et un confort impressionant pour des liquides mattes … FONCEZ ! Personellement j’ai un réel coup de coeur pour ces rals (je suis déjà à la recherche de la teinte Sell out 😉 )

Où les trouver ? 15 teintes sont disponibles sur le site de Sephora ; Unicorn est disponible uniquement dans certains Sephora .

 

Publicités

6 réflexions au sujet de « Melteds mattes by Too Faced »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s