make-up·Monday shadow challenge

MSC Citrouille glamour !

rqnge Hello hello ! Je vous retrouve pour un MSC ! Et oui ça fait longtemps… Nemetapezpas

Pour ce 31 octobre le thème est sans surprise Orange citrouille ! Je voulais faire du Halloween, mais du halloween « soft » tu vois . Jesuisunetrouillarde

Franchement je me suis éclatée sans trop savoir où j’allais et voilà le résultat ^^ J’espère que ça vous plaira !

ok2

Le teint : J’ai appliqué ma base too faced (j’ai réalisé une revue ici ), puis mon font de teint de chez Marc Jacob le « remarcquable » dont je vais bientôt vous parler. Je matifie mon visage avec la poudre libre de chez makeup forever.

Le bronzer est le « hoola » de chez Benefit, le blush Blush Peach Beach by Too Faced . Je fini mon teint par mon highlighter soft and gentel de chez Mac cosmétics.

ok5Mes yeux: J’ai réalisé mes sourcils avec un  produit de chez revlon

le « brow fantasy » en teinte brun foncé.

j’ai utilisé deux palettes :

Palette Sweet peach Too Faced

Vice Ltd reloaded palette par Urban Decay

J’ai ensuite fait mon liner avec le swching eyeliner de chez The Balm.

Sur le quel j’ai ajouté des paillettes libre de chez Nyx cosmétics  en teinte « Gunmetal« .

ok4

Les lèvres : J’ai utilisé deux rals liquid mattes : le Melted matte Naugthy by nature et en tapotant du centre vers le coin externe des lèvres un rouge velouté sans transfert par Sephora en teinte 09 Watermelon Slice . Pour créer un « marbré ».

Rejoignez-nous sur facebook et instagram !

logo-monday-shadow-challenge

2 réflexions au sujet de « MSC Citrouille glamour ! »

Laisser un commentaire

