maquillage·Revues

UD XX Vice Ltd Reloaded palette

 

ok1.JPG

lisez en musique

 

Hello hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler d’une palette de fards à paupières de chez Urban Decay, ma première palette de la marque nemetapezpas . Oui je sais, j’arrive après deux guerres au moins pour le coup mais bon … Vous connaissez mon amour inconditionnel pour Too Faced, mon budget palette est donc passé dans la Palette Sweet peach Too Faced, dans la chocolate bonbon , chocolate barre … Bref . Me voilà  encore chez sephora, je regarde le stand d’UD quand tout à coup … Que vois-je ? cette sublime palette . J’ai eu un réel coup de cœur ! IL ME LA FALLAIT .Ce fut chose faite quelques semaines plus tard (vive le début de mois …). Je commençais sérieusement à me lasser des palettes nudes, j’avais envie de couleurs (#netecherchepasd’excusesbidons). Trêve de Blabla je vous laisse avec la revue !

IMG_1820.JPG

Packaging :

Really ?! On en parle ? OMG elle est juste magnifique ! Le noir mat de la boite avec sa fausse pierre violette, du UD dans toute sa splendeur ! L’ouverture n’est pas aimentée, mais j’aime autant, je n’ai pas peur qu’elle s’ouvre dans ma valise. Onévitelescatastrophes.

Le plus des palettes Urban : le pinceau ! Il est sublime,pratique et de très bonne qualité.

Un embout pinceau plat et un embout estompeur .

ok3

 Qualité des fards:

j’aime beaucoup les fards UD (pour avoir testé les palettes des copines 😉 ) Cette palette n’échappe pas à la règle. La pigmentation est au rdv, tenue parfaite (avec une base ).

Le petit plus que j’aaadoree : les fards ont des reflets que l’on ne voit qu’une fois appliqués sur les paupières. Je vous laisse avec les swatches pour que vous puissiez admirer par vous même !

ok16.JPG

Mon avis :

J’adore vraiment cette palette, c’est impossible pour moi de choisir une palette préféré dans ma collection, mais celle-ci fait clairement partie du top 3 ! Même si je ne me maquille pas tout les jours avec, se sont pour moi les plus beau fards que je possède. De plus, même si se sont des couleurs plutôt vives, je les trouves facilement portables. Pour ses 20 ans, Urban Decay n’a pas fait les choses à moitié. C’est une palette « surprise »,avec ce rendu de fard juste sublime !

ok10

Vous pouvez la trouver chez sephora au prix de 55,50 euros (oui c’est cher pour une palette mais elle vaut vraiment le coup ) #viveles-25%chezsephora !

Attention:  c’est une édition limitée .

Donnez-moi vos avis sur cette palette ! Osez-vous porter ce type de couleurs ?

Bisous Scintillants

E.

Laisser un commentaire

