maquillage·Revues

Font de teint Re(marc)able Marc Jacob

 

 

Hello hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour une revue sur le dernier né de chez Marc Jacob le font de teint « re(marc)able ».

Est-il vraiment remarquable ? (Ok elle était facile …)

packaging :

Elégant, avec son capuchon noir et son contenant en verre poli. J’aime le fait que l’on voit le produit à travers le pot.

ok3

L’application :

Se fait avec une petite « spatule ». La texture du font de teint s’y prête bien mais ce n’est pas très pratique pour les maladroites comme moi #tachedefontdeteintsurlarobe .

 

Le rendu :  C’est un font de teint très très couvrant. 

ok2

La preuve en photo, il camoufle mes veines, qui sont pour le moins très voyantes !

ok1

Attention aux âmes sensibles !

Sur la première photo : ma peau nue

Sur la deuxième photo : le fond de teint seul

Sur la troisième photo : le font de teint poudré.

ok-poudre

Je crois que les photos en disent beaucoup plus que mon blabla ! Il est très couvrant et lumineux, tout ce que j’aime !

Tenue :

Je ne suis pas 100% convaincu. En fin de journée le font de teint a tendance à migrer sur moi. Et oui, un trou sans font de teint sur le visage à la fin de la journée … Pas très glamour ..#çasentlevécu

ok6

Mon avis :  

J’aime beaucoup ce font de teint, sa couvrance est impressionante. C’est le font de teint le plus couvrant que j’ai pu tester. Il me sauve litéralement la vie quand mon acné m’en fait voir de toutes les couleurs. Cela dit même si il très couvrant, il n’a pas d’effet « teint platré ». Il répond à mes deux critères : couvrance et luminosité. Un bémol sur la tenue .. Dommage… Il aurait été parfait sinon 😉

Si vous cherchez un font de teint couvrant, vous ne serez pas déçu, attention cependant à bien le poudrer pour optimiser la tenue.

L’avez-vous testé ? Avez-vous le même problème que moi avec sa tenue ?

Bisous Scintillants

E.

 

 

Laisser un commentaire

