maquillage·Revues

Dulce matte by Djulicious Cosmétics

ok2

Hello hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler des rals liquides mattes de chez Djulicious Cosmétics . Une superbe collaboration avec plusieurs influenceuses.

La marque

J’adore cette marque ! Sa créatrice est une talenteuse maquilleuse professionelle, Julie, qui a travaillé pendant plusieurs années chez MAC avant de lancer sa marque. Vous la connaissez peut-être par sa chaîne youtube « Djulicious » . C’est une Buisness woman présente sur tout les fronts ! #Girlpower 😉

Djulicious cosmétics est une marque française, de qualité, à petits prix !  Leurs faux-cils sont juste de LA BOMBE ! (Et oui, je serais du même avis, si ils ne portaient pas le nom des princesses Disney ..#Julietuastouchémoncoeur ) . Je vous reparle d’ailleur très vite de leurs pinceaux qui sont des indispensables de ma routine teint.

 

La collection Girls Fever : 6 influenceuses/ 12 teintes:

13827175_547367588806611_1402945091_n

(Photos : Instagram de Djulicious Cosmètics)

J’ai choisi deux teintes : Benin Taste un marron chaud aux sous-tons rouge et Sanoulicious un rose nude soutenu.

ok

Packaging :

Dans les tons violets, le tube est en verre poli. Personellement j’adore. C’est tout à fait dans l’esprit de la marque .

Rendu: 

En une application c’est opaque sur les lèvres ! Je trouve le rendu plus joli avec une fine couche de baume à lèvre en dessous.

ok5

Sanoulicious

Benin Taste

Texture :

Ni trop crémeuse, ni trop liquide, elle permet une application simple et rapide !

Confort :

Je les trouvent légérement assèchant, cela dit un peu de baume à lèvre avant de les appliquer et on a plus ce problème…Et là, je vous vois venir, c’est ce que je me suis dit aussi : »Le baume à lèvre sous des liquides mattes ça altère la tenue! » et bien NON ce n’est pas le cas avec ces rals !

Tenue : 

Au top ! Je le porte toute la journée sans soucis, une retouche est tout de même nécèssaire après un repas .

                                  Sanoulicious                                                Benin Taste

Avis: 

J’adore ces rals, ils ont un SUPER rapport qualité/prix ! 9,50 euros pour cette qualité c’est vraiment top. Le petit bémol du confort s’oublie vite avec du baume à lèvre. Le choix des couleurs est super originale ! Si vous hésitiez encore, n’hésitez plus, foncez, vous ne serez pas déçu !

Vous pouvez vous les procurer juste ici !

C’est le cyber week-end ! -20% sur tout le site avec le code SUPERMOON jusqu’à ce soir 00h !

Vous les avez testé ?

Bisous Scintillant

E.

Laisser un commentaire

