maquillage·Revues

Le Grande Hôtel Café Collection de Noël Too Faced

ok15

Hello hello ! Je suis super contente de vous retrouver pour le premier article sur le thème de noël !

Et oui vous l’aurez deviné je suis le genre de personne parfois un peu énervante soyons honête que noël met de très bonne humeur. Je crois que c’est ma période de l’année préféré ! Clairement si vous êtes du coté obscure de la force et que Noël vous gonfle, l’ambiance sur le blog risque de ne pas vous plaire les prochaines semaines … A bon entendeur ! Ah ah ! 😉

Let’s do it ! 

Aujourd’hui je vous retrouve pour un classique de cette période de fêtes dans le monde de la beauté : la collection de noël de Too Faced. Evidement, la marque connue entre autre pour ces packaging so cute nous fait rêver chaque année.

Cette année j’ai craqué pour l’un des coffrets : « le grand hôtel café »

ok

 Le packaging:

Très girly, très festif, magnifique… ce coffret est très original, un petit hôtel dont le toit se soulève pour découvrir son contenu…

ok3

à l’intérieur, 3 palettes et une mignature du mascara fard de la marque le « Better than sex » .

ok4

ok9

Too faced nous avait déjà habitué à des odeurs gourmandes dans ses palettes. Encore une fois je ne suis pas dèçue. elles ont une légère odeur de café, qui m’a agréablement surprise. L’odeur est douce, plutôt agréable et pas entétante. Même si on n’est pas un grand fan de café (ce qui est mon cas !).

Le petit plus de ces palettes : vous pouvez toutes les garder pour vous mais également les offrir à différentes personnes. Too faced a pensé à tout !

ok10

Chaque palette est composée de 6 fards à paupière et d’un blush ou d’un bronzer .

ok6

Peppermint Mocha :

ok12

Le blush de cette palette est extrèmement pigmenté . Attention ayez  la main très légére ! Je me suis fait surprendre la première fois que je l’ai appliqué. #mercilekabuki

Swatches:

ok13

Coffe chip

Sprinkles

Candy cane

Peppermint mocha

Chrismas blend

Peppermint cream

Santa baby (blush)

Eggnog latte :

ok7

J’aime beaucoup les couleurs de cette palette. en particulier « central perk » ce vert sapin irisé juste magnifique.

les swatches:

ok11.JPG

Central perk

Cold brew

Skinny latte

Iced coffe

Eggnog latte

Frosty nog

Peach cobbler (blush)

Je ne sais pas pourquoi le blush parrait très rose sur mes photos… En réalité c’est un pêche très pop.

Gingerbread cookie:

ok8

Dans cette palette,ce n’est pas un blush mais un bronzer. Il est parfait pour ma carnation plutôt claire.

ok14

Black coffe

Cup of joe

Winter dream

Gingersnap

Maple syrup

Ginger cream

Gingerbread (bronzer)

OMG on parle de « Gingersnap »?! Il est tellement pigmenté ! Je suis littéralement tombée amoureuse de ce fard !

ok2

Mon avis:

Je suis fan de ce coffret. J’aime le packaging en lui même mais également les palettes. Les fards pailletés sont de superbe qualité ! Ils sont très pigmentés, et les paillettes sont présentes même après avoir appliqué le fard ! Les fards irisés sont également très pigmenté avec de beaux reflets. très peu de chuttes a déplorer. Un très très bon point pour ce genre de fards. Un petit bémol pour les fards mates qui sont moins pigmentés je trouve .

ok1

Bon par contre Too Faced … Ou est l’highlighter ?! La pie qui est en moi souffre de son abscence… C’est pour moi le point négatif de ce coffret .

Malgrès ça, vous l’aurez deviné, je ne regrette vraiment pas mon achat.

Si vous chercher une idée cadeau pour une beauty addict, vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous ferez votre petit effet croyez-moi 😉

J’ai hâte de vous proposer des looks de fête avec ces petites merveilles ! 😉

Alors vous avez craqué pour la collection de noël de Too faced ? Vous êtes aussi emballé que moi ?

Bisous Scintillant…de noël !  (Ok j’en fais trop…)

E.

Une réflexion au sujet de « Le Grande Hôtel Café Collection de Noël Too Faced »

Laisser un commentaire

