maquillage·Revues

MoonChild glow kit Anastasia Beverly Hills

ok

Hello hello je vous retrouve aujourd’hui pour parler d’une palette spéciale … La très originale et magnifique Moonchild glow kit d’Anastia Beverly Hills.

Il y’a quelques semaines on a eu la chance d’ENFIN voir la célébre marque débarquer en france, plus présisément chez Sephora. Même si Anastasia est avant tout connue pour ses produits sourcils, elle nous a prouvé qu’elle était douée pour beaucoup d’autres choses… J’ai testé pour vous sa dernière palette d’highlighters !

Le packaging:   

Bleu holographique avec une écriture argentée… J’adore le packaging qui reflète complètement les fards de cette palette.

ok7

La tenue :

Je suis bluffée, surtout pour des highligters. Sans fixateur le fard est toujours présent à la fin de la journée ( avec un peu moins d’intensité). Et avec fixateur la tenue est parfaite. Vraiment la qualité est au rendez-vous !

L’application: 

Les fards ne sont pas poudreux, aucunes chuttes à signaler.

voilà la bête !

ok3

Oui clairement les fards sont très originaux. Personellement j’adore, je trouve que ça change. Surtout pour des produits disponibles en France ! On sort de notre zone de confort.

ok5

Les swatches:

sur cette première photo :

De bas en haut : Blue ice, Star, Purple Horseshoe.

ok9

Sur cette deuxième photo : 

De bas en haut : Pink Heart, Lucky Clover, Blue Moon.

ok10

ok6

Mon avis :

J’aime tellement cette palette ! Je n’arrête pas de l’utiliser depuis que je l’ai, même pour mes makeups de jour ! Ca donne un look « givré »… Les fards sont vraiment de qualité, pigmentés, non poudreux, et la tenue est top !

J’ai deux points négatifs à signaler :

-Le manque de miroir dans la palette (personnellement ça ne me gène pas plus que ça).

-Le prix … 47euros chez Sephora… Sachant que les -25% ne sont pas utilisable sur cette marque … Oui ça fait mal mais sincèrement je ne regrette pas du tout mon achat !

Si elle vous fait de l’oeil, foncez, vous ne serez pas déçu ! Et si elle ne rentre pas dans votre budget, il n’est pas trop tard pour la commander au père Noël 😉

 

 

ok12

Bisous Scintillants

E.

2 réflexions au sujet de « MoonChild glow kit Anastasia Beverly Hills »

Laisser un commentaire

