make-up·RDV beauté

Féerie & Merveilles-RDV Beauté

ok6

Hello hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un makeup plutôt Féerique et Hivernale. Je l’ai nomé « Princesse sous la neige ».

J’ai été invitée à participer au calendrier de l’avent des RDV beauté de cette année. Un grand merci à Marie, du blog Joy and Makeup pour l’invitation .

Qu’est ce que les Rdv beauté ? Je vous laisse aller voir les explications de Cécilia, créatrice du projet qui a consacré un article à ce sujet.

Pour en revenir au makeup, je me suis éclatée ! J’ai fais joue-joue avec ma nouvelle palette d’highlighters d’Anastasia. En commençant ce makeup je ne savais pas où j’allais, je savais juste que je voulais user et abuser de cette palette ^^

Voilà le résultat !

ok1

Zoom sur le makeup des yeux

ok4

ok5

ok7

ok8.JPG

Produits utilisés :

Le teint

-Font de teint Re(marc)able-Marc Jacob & Accord parfait-Loréal

-Poudre libre HD-Makeup Forever

-Blush Cyndi Lou Manizer (highlighter)- The balm

-Poudre bronzante Laguna-Nars

-Fards Purple Horseshoe & Blue ice Moon Child glow kit-Anastasia Beverly Hills

Les yeux

Fard Purple Horseshoe Moon Child glow kit-Anastasia Beverly Hills

Fard Blue moon Moon Child glow kit-Anastasia Beverly Hills

Fard UV B palette XX vice LTD reloaded -Urban Decay

Fard Shallow palette XX vice LTD reloaded -Urban Decay

Fard Asphyxia palette XX vice LTD reloaded-Urban Decay

Fard Winter dream palette Gingerbread cookie -Too Faced

Crayon Brow artist designer (dark brunette)-Loréal

Gel sourcil brow fantasy (dark brown)-Revlon

Faux-cils Définition n°110-Eylure

Les lèvres

Fard à paupière crème color tatoo 24h « infinite white » -Gemey Maybeline

Jumbo eye pensil n° 604 « Milk » -Nyx cosmétics

Paillettes blanches à reflets -Claire’s

eliscintille_rdv-beaute-feerie-merveilles_decembre-2016

Le Calendrier

https://magic.piktochart.com/embed/18614522-calendrier-de-lavent-rdv-beaute-2016

Nb: Je suis désolée, après de nombreuses recherches je n’ai pas réussi à afficher la planche … Si l’un d’entre vous sait comment faire sur wordpress, je suis preneuse de vos conseils 🙂

Pour retrouver les Rendez-vous beauté :

Sur facebook : RDV beauté

Sur instagram :RDV beauté avec le #RDVbeauté

Bisous Scintillants

E.

3 réflexions au sujet de « Féerie & Merveilles-RDV Beauté »

Laisser un commentaire

