autres·Divers·make-up

Get Ready With Me : Look Romantique spécial fêtes

Hello hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour un article assez spécial . Mon GRWM look romantique pour les fêtes. Je vous présente le makeup bien sûr mais aussi la tenue et les accessoires que je vais porter le soir du réveillon .

Let’s do it !

Le makeup :

ok5

ok4

Produits utilisés :

Le teint

Base de teint Hangover-Too Faced

Font de teint Re(marc)able-Marc Jacob

Font de teint accord parfait-L’oréal Paris

Anti-cerne NC20-Mac

Anti-cerne born this way-Too Faced

Poudre matifiante HD-Makeup Forever

Poudre bronzante hoola-Benefit

Blush Love flush « love hangover »-Too Faced

Fard « Hemisphère » Palette d’highlighters Solstice-Sleek

Les yeux

Primer pearly eye base -Kiko

Fard crème color tattoo 24h teinte »infinite white »-Gemey Maybeline

Pigments « ultra pearl »-Nyx cosmétics

Fard « Midnight cowboy » palette XX vice Ltd Reloaded-Urban Decay

Fard « Paranoia » palette Full spectrum-Urban Decay

Fard « Alchemy »palette Full spectrum-Urban Decay

Fard « Gossip » palette Full spectrum-Urban Decay

Eye liner colorstay 01 blacktest black-Revlon

Colle à faux cils-Duo

Paillettes teinte « Pink »-Nocibé

Mascara volume spectaculaire velvet noir-Marc Jacob

Faux-cils définition n°110-Eylure

 Crayon Brow artist designer (dark brunette)-Loréal

Gel sourcil brow fantasy (dark brown)-Revlon

Les lèvres

Rouge à lèvres liquide mate teinte « Faded »-Lime crime

 Rouge à lèvre liquide mate teinte « Queen B »-Too Faced (Centre de mes lèvres)

ok6

Les cheveux:

Je les ai simplement bouclé avec le Curl Secret de Babylisse (cet appareil a révolutionné ma vie ahah)

ok7

La tenue :

Shopper ce look :

missguided-robe-courte          atg03500_30386640315_1               chnxa26a_aadt-aadt-6

 

Nb:  les boucles d’oreilles que je porte sont dispo uniquement en boutique, je vous propose donc celles-ci que j’aime beaucoup également, disponible sur l’e-shop .

J’espère que ce format un peu différent vous plaira !

Ps: La prochaine fois les photos seront de meilleurs qualité, un grand merci à ma maman qui s’est donné bien du mal 😉

Joyeux Noël à tous ! 

Bisous Scintillants

E.

2 réflexions au sujet de « Get Ready With Me : Look Romantique spécial fêtes »

Laisser un commentaire

