Divers

Crazy About lipstick tag

  • ok

Hello hello ! Je vous retrouve pour le premier article de l’année ! Pour moi pas de bonnes résolutions mais le TAG « crazy about lipstick »  😉

C’est parti !

1. Combien de rouges à lèvres possèdes-tu dans ta collection ?

55

2. À quel âge as-tu commencé à porter du rouge à lèvres ?

Euh… 6 ans si on compte les fêtes de noël ! ahah

Plus sérieusement j’ai commencé à porter du rouge à lèvres régulièrement, vers mes 19 ans.

ok3

3. Quels sont les rouges à lèvres sans lesquels tu ne peux pas partir ?

En ce moment je ne me passe plus de mes  velvetines mattes de chez  lime crime .

4. Quel rouge à lèvres utilises-tu pour te démarquer ?

« Sad girl » un liquid matte de chez Anastasia Beverly  Hills .

IMG_0855

5. Quel est le dernier rouge à lèvres que tu as acheté ?

des lipsticks mattes de chez Huda beauty

6. Quel rouge à lèvres regrettes-tu d’avoir acheté ?

Sans hésiter, mes deux color pop .

7. Quel est ton rouge à lèvres favori du moment ?

Polly, un velvetine matte de chez lime crime .

ok135

8. Quel est ton rouge à lèvres le plus cher ? Et ton rouge à lèvres le moins cher ?

Le plus cher est un liquide matte de chez Anastasia Beverly Hills (Sad girl) et le moins cher un soft matte lip cream de chez nyx cosmétics.

9. Peux-tu nous montrer un rouge à lèvres que tu aimes ?

IMG_3613.JPG

Sell out, melted matte de chez Too Faced

10. Est-ce que tu apprécies, aimes ou es accro aux rouges à lèvres ?

Vu mes réponses ci-dessus je pense qu’on est tous d’accord pour dire que je suis accro aux rouges à lèvres …

11.  un rouge à lèvres qui te rappelle quelqu’un de spécial.

Honey love de Mac cosmétiques. Je l’ai acheté cet été lors d’un voyage à Paris avec 3 copines et se sont elles qui l’on choisit pour moi … #lameufindésise

Ce rouge à lèvres me fait penser à elles et à notre escapade parisienne.

ok2

 Bonne année à tous ! 

N’hésitez pas vous aussi à faire ce TAG ! Et dites le moi  dans les commentaires j’irais les lires !

Bisous Scintillants

E.

3 réflexions au sujet de « Crazy About lipstick tag »

Laisser un commentaire

