Divers·Revues

Pinceaux djulicious

IMG_0428

Hello hello ! Aujourd’hui je vous retrouve pour parler pinceaux . On a souvent du mal à trouver de bon pinceaux pas cher ! J’adore Sigma et Real techniques mais un set revient vite à plus de 100 euros  … Je peux dire aujourd’hui que si vous êtes dans le même cas que moi vous allez m’adorer (et oui rien que ça !) . J’ai trouvé LA marque de pinceaux aux prix abordables et de qualité : les pinceaux de chez Djulicious Cosmétics .IMG_0455

 

J’ai acquis le set « Flawless complexion » et deux pinceaux yeux : le pinceau crayon et  pinceau liner.

Le set Flawless complexion : est un set de 5 pinceaux pour le visage qui porte bien son nom . Ce set est conçu pour avoir un teint « flawless »,  il est vendu avec une petite trousse en simili cuire noir .

Le pinceau teint ovale , j’avais vraiment hâte de le tester, ces petites brosses ont fait le buzz sur la beautysphère mais à quel prix .. Quand j’ai vu que Djulicious avait surfé sur la vague pour un prix BEAUCOUP plus abordable . Je n’ai pas hésité et je ne suis pas du tout déçue ! cette brosse a un effet floutant et hyper naturel . N’ayant pas encore le coup de main, ce n’est pas le pinceau que j’utilise quand je suis en retard .

 

506 pinceau poudre fuselé . C’est le pinceau le plus doux de ma collection .

Grâce à sa forme, il est très pratique pour poudrer le dessous des yeux.

510 pinceau duo fibre langue de chat . Je l’utilise pour toutes les textures crèmes . Il estompe parfaitement , je l’adore !

530 pinceau anticerne bluffer . la forme est idéale. Je l’utilise aussi pour apliquer mes bases à paupières.

518 pinceau éventail . C’est devenu mon indispensable highlither ! il crée un glow hyper naturel .

Les pinceaux yeux :

Le pinceau crayon , idéale pour placer la matière en coin externe . Il est très précis.

Le pinceau eye-liner. Très fin, je l’utilise également pour les ras de cils .

Mon avis :  J’aime le design noir mat avec le logo Djulicious et le numéro du pinceau en doré . Le manche est en plastique donc léger .  Après plusieurs lavages, les pinceaux reprennent leur forme exacte . Ils ne sont pas devenu rêches et n’ont perdu aucuns poils  (+ de 15 lavages effectués à ce jour) . Ils appliquent/estompent parfaitement les matières .

  • Vous l’aurez compris j’adore ces pinceaux ! Je compte clairement me prendre le pinceau contouring et le pinceau font de teint … Bref ma collection de pinceaux Djulicious cosmétics est loin d’être terminée  …

Les produits : 

Set de pinceaux Flawless Complexion (40 euros)

Pinceau teint oval (15 euros)

506 Pinceau poudre (19 euros)

510 pinceau duo fibre (15 euros)

530 pinceau anticerne (12euros)

518 pinceau éventail (10 euros)

Pinceau crayon (11 euros)

Vous les avez testé ?

Bisous Scintillant

E.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

