maquillage·Revues

Palette Full Spectrum Urban Decay Revue & Makeup

ok 2.JPG

Hello hello, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une des dernières palettes De chez Urban decay, la full Spectrum palette. Attention elle fait mal aux yeux !

ok

Packaging :

Pas de surprise de la part d’Urban Decay. Cela dit j’aime toujours autant leurs packagings, noir avec le sigle de la marque en relief.  J’adore cet effet pierre précieuse. L’ouverture de la palette est aimantée. Elle est fournie avec un pinceau à double embout,  qui est de très bonne qualité.

Un très bon point donc pour UD.

ok1

Pigmentation et tenue :

Les fards sont assez poudreux, comme mes autres fards de la marque. Cela dit en tapotant le pinceau je n’ai pas de soucis de chutes. La pigmentation est vraiment top, comme à chaque fois chez Urban Decay.

La palette contient des fards mattes, irisés et pailletés. De quoi bien s’éclater avec les finis .

La qualité des fards UD n’est plus à prouver, les fards mattes sont pigmentés, les paillettes contenues dans certains fards se voient vraiment sur la paupière (et pour ça je dis MERCI Urban Decay !)

OK6.JPG

Les swatches :

Et bim ! woh, ces couleurs ! Elles sont vraiment sublimes.

Mon avis :

Pas de surprise de ma part non plus, j’adore cette palette . J’ai plein d’idées de makeup à faire avec . Et contrairement à ce que l’on peut penser, je l’utilise également pour mes makeups de jour ! Bon vu la saison j’avoue que je n’ai pas encore utilisé le jaune ou le vert clair mais j’ai déjà quelques idées pour cet été…

Pour illustrer mes propos, j’ai réalisé un makeup portable de jour ou de soir.

Si elle vous fait envie sachez qu’en ce moment elle est soldée sur le site de Sephora .

(elle est out of stock sur le site d’Urban Decay)

Sur ce je vous laisse avec mon maquillage !

ok11.JPG

 

 

 

ok10.JPG

 

#bugdeboucled’oreille !

Bisous Scintillants

E.

2 réflexions au sujet de « Palette Full Spectrum Urban Decay Revue & Makeup »

Laisser un commentaire

