maquillage·Revues

Mes sourcils avec Anastasia Beverly Hills

OK

 

Hello, hello je vous retrouve aujourd’hui pour parler sourcils !

J’entendais ou lisais beaucoup d’éloges sur la marque Anastasia Berverly Hills en matière de produits sourcils.

Bon vu les prix je me suis dit qu’ils avaient intérêt à être vraiment bien ! J’ai longuement hésité et j’ai fini par craquer sur la dip brow pommade. C’est le produit qui m ‘intriguais le plus n’ayant jamais utilisé ce format .

Alors, ce produit est-il a la hauteur de son prix ? la réputation d’Anastasia est t-elle fondée ? Je vous donne mon avis !

ok2

Packaging : sobre , classe. La signature de la marque . Il est de bonne qualité. Vendu sans pinceau .. Budget à prévoir donc …

rendu :

Avant :

ok sns.JPG

 

Après :

OK10

 

Bon les photos parlent d’elles même, c’est très « américain » comme rendu. Ce que je veux dire par là c’est que le sourcil est très dessiné, très marqué, cela se voit qu’il est maquillé. Ce n’est pas vraiment ce qu’il y’a de plus naturel. A vous de voir si vous aimez, personnellement j’adore ce rendu ! Je trouve que ça fait ressortir le regard.

OK12

 

L’application :

J’utilise un pinceau biseauté de chez Sephora. L’application est plutôt facile mais relativement longue (j’ai l’habitude du crayon), je pense que c’est juste une question d’habitude . Dès que j’aurai le coup de main je pourrai l’utiliser même lors de mes matins pressés 😉

Après avoir trempé le pinceau dans le pot, il faut « l’essuyer » légèrement  avant d’appliquer le produit sur le sourcil, pour enlever l’excédent.

Lors des premières utilisations, j’ai trouvé que c’était peut économique.

Cela dit j’ai trouvé une petite technique pour éviter de gacher de la matière (ou finir la main tachetée tel un léopart…au choix !)

ok3

Je prélève très très légèrement de la matière puis je place l’excédent au milieu du sourcil pour pouvoir ensuite tracer mes contours. Ce qui m’évite de perdre de la matière. (Oui clairement à 20 e le petit pot je fais ma radine, j’assume !)

 

Une fois appliquée, la matière sèche et je l’oublie complètement . Avec certain gel à sourcil je sentais un effet « poisseux » que j’avais peur de retrouver. Pas du tout, j’adore !

J’ai ce pot depuis 3 mois la matière n’a pas bougé . Elle n’a pas du tout séché .

 

 

ok6

Mon avis :

En résumé, cette pommade pour sourcils, je ne pourrai plus m’en passer. J’aime beaucoup le rendu, elle ne bouge pas de la journée, facile à démaquiller … Le seul mauvais point est l’application mais, encore une fois, je pense sincèrement qu’avec un peu d’entrainement, le tour est joué .

Vous pouvez trouver la DipBrow Pomade chez Sephora au prix de 21,50 euros. Oui sans pinceau ça fait un peu cher mais cela dit il y a besoin de tellement peu de matière que, finalement, ça revient moins cher que d’acheter un crayon tout les 2 mois.

Donc je valide le rapport qualité/prix !

Vous voulez des sourcils flawless à la Jaclyn hill ou à la Nikkie tutorials ? Foncez !

Pour moi Anastasia a relevé le défi haut la main !

Avez-vous testé les produits sourcils Anastasia Beverly Hills ? Vous les aimez ?

Code promo Sephora : -25% sur vos achats avec le code FRMGMA25

Bisous Scintillants

E.

 

6 réflexions au sujet de « Mes sourcils avec Anastasia Beverly Hills »

  1. J’adore ce petit pot alors que je ne suis pas spécialement une pro des sourcils. Pour le rendu, ça dépend aussi de la manière dont on applique le produit je pense. La seule chose que je lui reproche, c’est le fait qu’il ne soit pas accompagné de pinceau. Après, n’importe quel pinceau biseauté peut faire l’affaire certes mais bon….quand même.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, c’est vrai que personnellement j’aime l’appliquer  » à l’américaine » Ahah. Je suis d’accord pour le prix, un pinceau aurait été le bienvenu !
      Merci pour ton commentaire Elodie 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

