maquillage·Revues

Produits lèvres Kat Von D On achète ou pas ?

 

ok12

Hello hello ! On se retrouve pour parler Lipstick ; Ca faisait longtemps ! Comme vous l’avez vu dans le titre on va parler des lipsticks d’une marque qui fait beaucoup de bruit depuis quelques semaines : Kat Von D .

J’ai déjà réalisé plusieurs articles et sur d’autres produits de cette marque.

Aujourd’hui on va s’intérresser à ses rouges à lèvres.

Deux formats sont proposés : Les Studded Kiss format en raisin et les everlasting liquid lipstik, des rouges à lèvres liquides.

C’est parti !

Studded Kiss

ok7

Ce qu’en dit la marque :

Se compose de couleurs riches et intenses, offrant un rendu mat, irisé ou pailleté, des couleurs classiques aux plus rock n roll.

Pour quel type de maquillage ?
La formule intensément pigmentée permet d’obtenir une couleur riche en un seul passage. Les lèvres restent souples grâce à un dérivé de vitamine E et son parfum senteur Crème Brûlée vous promet une application agréable. Le design de ce rouge à lèvres est inspiré de l’iconique bracelet clouté de Kat.

Je vais vous présenter deux couleurs : Nayeon et Mercy 

ok9

Packaging :

J’adoreeee ce packging ! Il est original , rock,chic…et solide !

Application  : il glisse sur les lèvres, s’applique assez facilement.

 

ok14

 

ok10

Rendu :

Ils ne sont pas sans transfert. Au bout de quelques heures (environ 2h) sur les lèvres il « sèche » et deviens matte, sans transfert mais la couleur est un peu moins intense.

Nayeon : magnifique ! les reflets gris métaliques sont sublimes, les photos ne lui rendent pas justice…

mauvais point cependant : le rendu est difficilement homogène , il faut faire attention lors de l’application.

 

ok3

Mercy : un prune avec des reflets métaliques rose. Les reflets sont plus discret que pour le Nayeon. Il n’en reste pas moins sublime. 

Il a un rendu plus facilement homogène que Nayeon.

ok

Mon avis : La tenue est correcte mais je suis habituée aux liquides mattes qui ne transfère pas, donc en comparaison forcèment …Il y’a un peu plus de retouches à faire dans la journée. Mais c’est très correct ! 

 Le confort est au rendez-vous mais après avoir fait plusieurs retouches, je trouve qu’ils assèchent un peu en fin de journée.

 

Everlasting Liquid Lipstick

ok5

Ce qu’en dit la marque :

Le rouge à lèvres liquide mat aux pigments longue tenue qui ne filera pas. Everlasting Liquid Lipstick est la collection culte de Kat Von D.

Pour quel type de maquillage ?
Une formule crémeuse qui glisse parfaitement sur les lèvres, pour un fini mat en quelques secondes. Avec une tenue longue et des teintes hautement pigmentées, cette formule est constituée d’éléments hydratants d’origine naturelle, dérivés de la vitamine E et de la graine de tournesol. La collection de rouges à lèvres liquides Everlasting est composée de 26 teintes, de la plus classique à la plus originale.

Je vais vous présenter deux couleurs : Requiem et Lolita

ok11

Packaging :

Tout comme pour les studded kiss j’adore ! Dans l’espris baroque, c’est original et classe.

Application :

L’application est  simple. Il sèche en quelques secondes sur les lèvres. 

Le rendu :

Matte de chez Matte ! Rien a dire là dessus ils sont sans transfert ! A tel point qu’en fin de journée ils marquent les stries des lèvres..

Le confort :

N’est pas au rendez-vous … Du tout ! Je ne les porte jamais sans baume à lèvres .

Attention toutefois à ne pas mettre trop de baume sinon le rouge à lèvres « migre » et n’est plus homogène sur la lèvre … Oui c’est bizarre, c’est la première fois qu’un ral me fait ça … Je ne saurais pas l’expliquer …

Requiem : cette couleur … Un rose aux sous tons lila… MAGNIFIQUE ! Je n’avais jamais vu cette teinte dans une autre marque. J’ai vraiment flashé dessus en la voyant swatchée . 

 

OK3

Lolita : un marron chaud très joli. ok2

Mon avis : Ce ne sont pas les pire rouges à lèvres liquide que j’ai pu tester mais pas non plus les meilleurs. Il assèchent pas mal, je trouve. Le super bon point des rals kat von d est le choix de  couleurs ! Elles sont super originales !

Les rals Kat von D on achète ou pas ? Oui …Si une couleur que vous ne trouvez pas dans une autre marque vous plaît. Pensez juste à prévoir le baume à lèvres et tout se passera bien 😉

Où les trouver ?

Chez Sephora pour 19,95 euros

Everlasting liquid lipstick

Studedd kiss lipstick

Et vous, vous les avez testé ?

Bisous Scintillants

E.

6 réflexions au sujet de « Produits lèvres Kat Von D On achète ou pas ? »

  1. Pour ma part, j’adore les deux gammes. En plus les couleurs proposées sont vraiment superbes. J’ai l’impression avec les everlasting, c’est un peu quitte ou double: soit on les adore, soit on leur trouve pas mal de défaut. Personnellement, je ne les trouve pas plus asséchants que ça mais j’ai lu pas mal de retour qui disent la même chose que toi. Comme d’hab, ça dépend des personnes je crois.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui je suis d’accord avec toi , les revues que j’ai lu étaient soient très positive soit putôt très mitigèes . Mais ce que personnes ne peut reprocher à la gamme c’est le choix de couleurs !
      Merci pour ton commentaire bisous 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

