maquillage·Revues

Glow kit « Glow on the go » BECCA cosmétics

ok5

Hello hello ! On se retrouve aujourd’hui pour parler Highlighters !! Et pas n’importe lesquels : ceux de Becca cosmétics (smiley coeur dans les yeux ).

Ok leur réputation n’est plus à faire. Clairement Becca a trouvé une formulation d’highlighter du tonnerre !

Oui mais OMG 38 euros un highlighter… Ca fait mal … Surtout quand SANS le faire tomber il se brise en mille morceaux…

Nem’enparlezpasjenem’ensuispasencoreremise

Mais Sephora France a eu la bonne idée de mettre en vente ce glow kit de la marque.

Cela permet de tester sans se ruiner ces petites merveilles …

ok9

Rentrons dans le vif du sujet

Que contient ce kit ?

Deux highlighters emblematiques de la marque en miniature.

Un liquide : Spotlight, et Opal highlighter poudre.

Pakaging :

La boîte en carton est simpa avec son desing holographic. Les produits ont des pakagings plus sobre mais classe, de qualité.

ok7

Piglentation :

Opal (poudre)

En un mot : Dinguissime (oui, ce mot n’existe pas )

Tu brilles à 10km à la ronde … J’adore !

ok3

Spotlight (liquide)

Je suis beaucoup moins enthousiaste… c’est personnel. J’aime que mon highlighter se voit beaucoup . Spotlight est discret, plus sobre mais néanmoins très joli.

ok8

Les deux combinés … Euh WOW ! Là tu brilles carrément dans la nuit ! On ne voit que toi. Personnellement j’adoreeeee ! Même si j’oserais plus facilement pour une soirée.

Swatches :

De droite à gauche : opal , spotlight, les deux superposés .

ok4

Comme vous le voyez les deux produits superposés ont un rendu trop foncé pour ma carnation … pour cet été ce sera top ! En attendant je me contente de l’un ou l’autre.

(De gauche à droite ): Spotlight – Opal – les deux

(Avec les lumières artificielles ça ne se voit moins mais les deux combinés sont bien une demi-teinte trop foncé pour moi )

Tenue :

Mon highlighter tient toute la journée. Il est difficile d’avoir une bonne tenue avec ce genre de produits mais chez Becca aucun souci 😉

Les deux highlighters combinés survivent même à une soirée animée sur le dancefloor !

(Oui sous-entendu même si tu transpires de fou ahah )

ok6

Mon avis :

Vous l’avez déjà compris, j’adore ces highlighters. Bien que Spotlight soit plus une base qu’un highligter en lui même pour moi … Boule à facette un jour boule à facette toujours.  Cela dépend des goûts 😉

J’aime ce format voyage, à garder dans son sac. Pour tester la marque sans se ruiner ce kit est top.

Vous pouvez le trouver à 19,00 euros chez Sephora

Bisous Scintillants

E.

3 réflexions au sujet de « Glow kit « Glow on the go » BECCA cosmétics »

Laisser un commentaire

