maquillage·Revues

Crash test marque : Bareminérals

ok5

Hello, hello ! Aujourd’hui je vous retrouve pour le crash test d’une marque très connue et que, honte à moi, je n’avais encore jamais testé : Bareminerals .

Il y’a quelques semaines, je vous postais sur instagram un bon plan shopping :

l’e-shop français de Bareminerals fêtait ces 3 ans, et, à cette occasion la marque offrait un coffret de 6 produits FULL SIZE pour tout achat sur le site . Plutôt très intéressant me direz-vous ! C’est pourquoi j’ai sauté sur l’occasion pour tester la marque . Ne te cherches pas d’excuses Elisa .

Dans cet article je vous donne mon avis sur ces produits et je vous propose un makeup que j’ai réalisé avec .

Ma commande :

un liquid lipstick mat (oh étonnant !) en teinte : « Kissyface » pour 21 euros

Le coffret offert « Beaming beauty » contient :

-Un pinceau bluffer yeux .

-Deux fards à paupières (teintes : « honey blossom » et « in bloom »)

-Un blush (teinte : « velvet peach »)

-Un mascara ( « Lash domination »)

-Un gloss ( teinte: « forbidden nude »)

D’une valeur de 100 euros de produits. 

Alors Bareminérals ça vaut quoi ?

Les Yeux : 

ok7

Le pinceau ‘ »The Blender »:

Il est top, il est doux, il diffuse très bien la matière.

Les deux fards à paupières « in bloom » & « honey blossom » :

Ils sont très bien. « In bloom » est un fard mat, un vieux rose magnifique. « Honey blossom » est un fard irisé pêche claire. Il est très beau mais peu pigmenté. Je l’applique donc au doigt pour un résultat sastisfaisant.

ok6

Le mascara « Lash Domination »:

Il est très bien mais pas pour moi . Pourtant c’était bien parti. La brosse est Il allonge bien les cils, apporte pas mal de volume mais il ne recourbe pas suffisament mes cils. J’ai les cils droits donc je cherche de la courbure avant tout . Dommage !

 

Les lèvres :

ok8

Rouge à lèvre liquide mat Gen nude teinte « Kissyface »:

La texture est plutôt épaisse, très crémeuse. Le ral sent divinement bon à l’application (ça sent le biscuit !) et est très confortable. Pas de sècheresse à déplorer à la fin de la journée.

Cela dit ce ral est loin de m’avoir convaincu…Il faut appliquer deux couches pour qu’il soit complètement opaque. Bon j’usque là rien de très très grave en soit mais il met une étrnité à sécher sur les lèvres. La deuxième couche ne peut être appliquer qu’après que la première couche est séchée.

Autrement dit pour avoir un rendu opaque … Lèvez-vous tôt. Très tôt.

ok12

Sur cette photo j’ai appliqué le ral depuis 10mn environ… De plus comme vous le voyez sur la photo il marque les ridules et les sécheresses de mes lèvres.

Gloss Marvelous moxie teinte : « Forbidden nude »:

Si vous avez lu quelques aricles rouge à lèvre du blog, vous savez que je ne jure que part le fini mat. Autant dire que les gloss et moi .. On est pas trop pote.

ok13

Mais là je suis agréablement surprise. Le rendu est opaque et bien pigmenté . La tenue est plutôt simpa ( environ 4h sans manger). Mais surtout il ne se sent pas sur les lèvres il n’y a pas d’effet « collant » . Après quelques minutes, j’ai oublié que je l’avais sur les lèvres.

Le teint :

ok9

Blush Poudre

Mon gros coup de coeur parmis ces produits. Je n’ai rien à lui reprocher !

le contenant est pratique avec la « sécurité » qui permet de ne pas avoir du produits partout et de l’emener en voyage sans stress.

blush BM

La matière se diffuse parfaitement sur la peau, la pigmentation est géniale … Et la tenue est top ! il tiens toute la journée (c’est à dire plus de 9H).

Bref je ne le quitte plus !

ok1

Le makeup :

ok2

ok

J’ai mis en creux de paupière le fard « in bloom » et sur la paupière mobile le fard »honey blossom ».

J’ai mis le rouge à lèvre liquide puis le gloss par dessus. J’aime beaucoup le rendu.

Mon avis : 

Comme dans toutes les marques il y’a du bon et du moins bon . Cela dit appart le rouge à lèvre liquide mat je n’ai pas eu de réel déception. Je me demande si la couleur très claire du ral n’y ai pas pour quelque chose… Si vous les avez testés dites le moi !

Vous pouvez les trouver pour 21 euros sur l’e-shop de la marque.

Le pinceau est vraiment top ! Vous pouvez le commander pour 21 euros.

J’aime bien le mascara même si il ne recourbe pas suffisament mes cils. Il est vendu 22 euros par la marque.

J’ai un réel coup de coeur pour le blush. Il coûte 24 euros sur l’e-shop. Si l’occasion se présente je testerais d’autres teintes les yeux fermés.

Si vous portez du gloss n’hésitez pas à tester ceux de chez Bareminérals pour 19 euros. Vous ne serez pas déçue je pense !

Les fards à paupière sont une bonne découverte également, particulièrement le fard mat. vous pouvez les trouver sur l’e-shop de Bareminérals pour 18 euros.

Dites moi si vous avez reçu ce kit, qu’en avez vous pensé ? Et de la marque Bareminérals en générale ? Y’a t-il des must have à avoir ?

Bon plan shopping :

Pour la fête des mères la marque propose :

Dès 30€ d’achat recevez en cadeau :
+ Un fard à paupière BB crème 5-in-1 ( 1,5ml)
+ Un mascara volumisant « Lash Domination » (1,5g)
+ Un rouge à lèvre « Marvelous Moxie » break away (1,5ml)
+ Un Vanity Fête des mères

Dès 50€ d’achat, recevez EN PLUS des cadeaux cités ci-dessus une crème soyeuse hydratante essentielle bare haven (30ml).

Les articles s’ajoutent automatiquement à votre panier.

L’offre se termine demain (22 mais 2017 à 23h59)

+ Code promo : -10% sur votre première commande avec le code « BIENVENUE »

Bisous Scintillant

E.

5 réflexions au sujet de « Crash test marque : Bareminérals »

Laisser un commentaire

