maquillage·Revues

Glow kit Anastasia Beverly Hills X Nicole Guerriero

 

ok1

Hello hello, aujourd’hui je vous retrouve pour un article sur un produit que j’avais TRES envie de tester depuis un bon moment.

Et un jour… ENFIN ! la voilà sur l’e-shop de Sephora france ! OH JOIE, OH DELIVRANCE ! Ok je m’emporte un peu …

Le glow kit d’ Anastasia Beverly Hills en colaboration avec Nicole Guerriero, célèbre Youtubeuse américaine.

Quand j’ai vu les premiers sneak peek sur les résauts sociaux, j’en suis tombée amoureuse. Il me fallait absolument cette palette !

 

Mais quand sont arrivés les premiers swatches, mon enthousiame est un peu retombé… j’avoue que j’avais peur que certaines teintes soient trop foncées pour ma peau trop claire. Avant de me décider, j’ai regardé des vidéos swatches à n’en plus finir, j’ai demandé l’avis de filles qui l’avait, j’ai regardé les avis sur Sephora france… TOUT le monde disait qu’elle était géniale et de foncez. Donc j’ai fini par craquer !

Je vous donne donc mon avis sur cette palette qui m’a réservé pas mal de surprises..

Packaging :

OK

C’est très simple. Si je devais faire un packaging de palette, et bien ce serait ça.

Du rose poudré, des pailettes argentées, et de l’holographique… Pas de mots, j’ai des coeurs dans les yeux quand je la vois !

Cela dit (pour le prix !) ,un petit miroir n’aurait pas été de trop Anastasia 😉

9/10 pour le miroir manquant.

ok2

Tenue :

Génialissime ! Je lui ai fait passer le « test ultime ». Je m’explique, j’ai appliqué un des highlighters sans avoir mis de base ou de fixateur, (moi en retard au boulo ? Pff jamais !) et … miracle ! IL A TENU LES GARS ! Ok, il y avait un tout petit peu moins d’intensité mais vraiment c’était minime !

9,5/10 pour le « un tout petit peu moins d’intensité ».

ok6

Texture & Rendu :

La texture est géniale ! C’est une poudre mais très « crémeuse » oui c’est contradictoire, je ne sais pas comment l’expliquer. Je dirais que la texture est veloutée. Ce qui donne un rendu magnifique. L’intensité d’un fard crème et les avantages de la poudre.

Le rendu sur la peau est assez impressionnant. Pour des highligters, ils ne font pas resortir les irrégularités de la peau .Attention ça ne lisse pas vos imperfections pour autant hein ! Mais par rapport à la plus part des highlighters que j’ai testé, je vois une différence.

10/10 

ok3

Application :

Facile et agréable. Aucunes chutes à signaler. La teinte « FOREVER LIT » est plus « poudreuse » mais elle ne fait pas de chutes pour autant. Et toutes les teintes sont TRES pigmentées même en un seul passage avec le pinceau !

10/10

Swatches :

ok7

KITTY KAT 

ok121.jpg

FOREVER YOUNG

ok131.jpg

DAYDREAM

ok14

FOREVER LIT 

ok171.jpg

GLO GETTER

ok161.jpg

143

ok18.jpg

Je voulais vous faire un rendu sur moi pour que vous puissiez voir les teintes. Mais en photo ça ne donne rien, on ne voit pas la différence entre les couleurs.

Fiez-vous au rendu estompé (swatche de gauche sur chaque photo ci-dessus) pour voir le rendu réel sur le visage.

Comme je vous le disais en intro j’avais peur que certaines teintes ne fonctionnent pas sur moi, je vous donne mon avis sur ce point :

Je pensais que la teinte « DAYDREAM » serait trop orangée et que je l’utiliserais plus comme un blush lumineux. Mais finalement pas du tout ! Appliquée, elle a un glow dans les tons pèche. Il est magnifique !

Je craignais également que les teintes « GLO GETTER » et « 143 » seraient trop foncées pour moi.

« GLO GETTER » non , c’est un doré aux sous-tons bronze mais il convient très bien à ma carnation (très claire!) .

« 143 » est un peu trop foncée mais pas tant que ça ! Dès que j’aurais bronzé elle sera parfaite . En attendant je l’utilise pour sublimer mon bronzer .

ok4

Mon avis :

Contrairement à ce que je pensais je vais vraiment utiliser toutes les teintes de cette palette !

Elle vous suit toute l’année avec des teintes très claire et froide, des teintes plus chaudes et plus bronze… Pourtant, selon moi cette palette convient à beaucoup de carnations . Les filles de la team #cachetd’apirine comme moi, n’ayez pas peur des teintes, vous pouvez y aller !

Clairement je n’ai rien à lui reprocher, je n’arrêtes pas de l’utiliser !

Je n’utilise plus qu’elle depuis que je l’ai. Je l’aime tellement que j’ai préféré ne pas l’amener en déplacement car j’avais trop peur qu’elle puisse se casser …

Si je compare à la Moonchild , (article juste ici pour que vous puissiez comparer 😉 )

Je préfère cette nouvelle palette. J’adore la moonchild, et pour moi, elles sont complémentaires de par leurs teintes. Mais la ABH X Nicole Guerriero surpasse la Moonchild par la pigmentation et la texture des fards.

C’est clairement un must have pour moi. Si vous devez choisir une seule palette glow kit de chez ABH n’hésitez plus, prennez celle-ci !

Moyenne pour cette palette : 9,62/10 !

ok8

 

Où la shopper ?

Chez Sephora pour 47 euros… Oui, ça fait mal sans code promo… Merci sephora !

Ou sur Anstasia Beverly Hills UK (pas de frais de douanne et la livraison gratuite vers la France pour 25£ ! ) pour 39£ (= environ 45,27 euros).

Attention si vous la voulez ne trainez pas trop car c’est une édition limitée !

Bisous Scintillant

E.

4 réflexions au sujet de « Glow kit Anastasia Beverly Hills X Nicole Guerriero »

    1. Coucou ! Oui elle l’est, si tu aimes l’highlight qui envoie du pâté tu ne seras pas déçue ! Je suis d’accord elle change de ce que l’on peut voir d’habitude.
      Merci pour ton commentaire,
      Bises, Elisa.

      J'aime

Laisser un commentaire

