maquillage·Revues

Morphe Blushes 35F Palette

ok2

Hello hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler palette de fards à paupière … De chez Morphe Brushes !  J’ai vraiment eu du mal à me la procurer parce qu’elle était out of stock partout ! Au bout de plusieurs mois (oui oui mois !!) il y’a eu un réassort sur le site The Beautyst by Feelunique et j’ai sauté sur l’occasion pour me la procurer .

J’avais tellement entendu parler de cette marque et de ces palettes en particulier… Tous les avis que je lisais étaient positifs … Bref j’avais hâte de me faire mon avis !

IMG_9546

Packaging:

Je ne suis pas du tout convaincue … La palette est en plastique noir, plutôt solide . Jusque là rien à redire. Mais l’ouverture de la palette est très difficile. Il m’a fallu bien 3 bonnes minutes pour en venir à bout ! 

En plus de ça,  il n’y a ni de nom de fard ni miroir … Ca fait un peu beaucoup pour une seule palette ! 

3/10

ok

Texture

Cette palette contient plusieurs textures.  Des fards mattes, des fards irisés et des fards paillétés.  Les fards mattes et irisés ont une texture tellement géniale ! On dirait vraiment des fards crème. Ce qui permet une pigmentation de DINGUE !

Les pailletés sont plus « friables » cela dit, en ce qui concerne la pigmentation, ils n’ont rien à envier à leurs frères mates et irisés. J’ai testé plusieurs textures de fards pailletés, celle-ci est aussi poudreuse que les autres mais 1000 fois plus pigmentée.

C’est simple, j’ai testé pas mal de marque : Urban Decay, Too Faced, Makeup Forever, Maybelline… Je n’ai jamais vu une texture (et une pigmentation) pareille !

Soyons claire, la pigmentation a un prix : ils sont plutôt poudreux. Mais en tapotant mon pinceau avant d’appliquer la matière je n’ai eu aucunes chutes ! Je préfère utilser mon doigt pour les fards pailletés, c’est là qu’ils ont le plus beau rendu et qu’ils font le moins de chutes.

9/10 (parceque les fards restent un peu poudreux)

Rendu 

Juste… Regardez les Swatches… Photos non retouchées !

ok6

(En partant du bas de la palette:)  Première rangée (les mates)

ok7

2 éme rangée

ok8

3éme rangée

ok9

4 éme rangée

ok10

Dernère rangée

La première fois que j’ai swatché un fard j’ai failli avoir une syncope ! Nonnonjen’éxagèrepasdutout. Les couleurs sont sublimes et la pigmentation est juste DINGUE ! On dirait presque des pigments je trouve . Bref un ENORME coup de coeur !

10/10

Tenue

RAS à ce niveau, j’ai mis ma base habituelle et les fards ont très bien tenus.

9/10 (parcequ’ils ne sont pas waterproof 😉 )

ok3

 

Mon avis 

Cette palette est géniale ! Du moins les fards parceque le packaging laisse à désirer je trouve … Ce sont les fards avec la meilleure pigmentation que j’ai testé jusqu’à présent.

J’avais entendu beaucoup d’éloges sur cette marque et je comprends pourquoi !

J’ai eu un vrai coup de coeur, je n’attends qu’une chose … Prendre une autre palette de la marque et de tester leurs pinceaux !

Moyenne : 7,75/10

Juste à cause du packaging, ce qui est pourtant dèjà une très bonne note.

J’ai réalisé un makeup avec cette palette juste ici, si vous voulez la voir en action.

 

Où la shopper ?

En France :

sur le site the Beautyst pour 38,49 euros.

En Angleterre

sur le site Cult beauty pour 23,50£ (environ 26,80 euros) frais de port offert pour la France à parir de 50£ d’achats (environ 57 euros).

Vous connaissiez les palettes Morphe Brushes ? Vous en êtes aussi fan que moi ?

Bisous Scintillant

E.

3 réflexions au sujet de « Morphe Blushes 35F Palette »

Laisser un commentaire

