maquillage·Revues

Highlighter Extra Dimension Skinfinish MAC Cosmétics

ok1

Hello hello ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler Highlight ! Et oui encore ^^ Mais bon… Quand on aime on ne compte pas. Pas vrai ?

Je vais vous parler de la gamme « Extra dimension skinfinish » de chez Mac Cosmétics .

Ce sont des highlighters à reflets holographique. Il y’a 7 teintes disponibles. Personellement j’ai craqué pour la teinte « Show Gold » un highlighter pêche aux reflets rose qui contient des mico paillettes…

Ce qu’en dit la marque :

La poudre de finition Skinfinish extra dimension permet d’apporter une touche de lumière et de sculter le visage. Sa texture est crèmeuse et soyeuse. Longue tenue pendant 10 heures.

-Non-acnégène

-Testé sous contrôle dermatologique

-Testé sous contrôle ophtalmologique

-Tout type de peau

 

 

 

ok4

Packaging

Simple et efficace, en plastique noir et transparent pour que l’on puisse voir la couleur du produit. Le boitier se clipse pour se fermer . J’aime beaucoup ce système. Cela permet de l’emener en voyage sans flipper qu’elle s’ouvre dans la trousse.

Honnêtement je n’achètes pas du MAC pour ces packaging. Oui, ils sont qualitatif mais au prix des produits de la marque, du simple plastique… Peut mieux faire !

6/10 (qualitatif mais un peu trop simple pour le prix.)

 

ok2

Texture

La poudre est très fine et très légère . Elle se fond très bien sur la peau. Je ne suis pas totalement d’accord avec la description de la marque. Je trouve la texture soyeuse mais pas tellement crémeuse.

8/10

 

Application

L’application est très facile, j’utilise mon pinceau habituel. Aucunes chutes à signaler.

 

 

 

Tenue

Très bonne tenue. En même temps avec les produits MAC, on ne prend pas beaucoup de risques niveau qualité du produit. Je suis d’accord avec la marque en ce qui concerne la tenue. Je pense qu’il peut tenir 10 heures. (Avec un peu moins d’intensité tout de même)

9/10

ok5

Rendu

Cet highlighter est très pigmenté ! Avec peu de matière il se voit bien sur la peau.

Attention aux âmes sensibles : cet highlighter est holographique ET pailleté ! Si vous aimez le discret, passez votre chemin !

Je le trouve vraiment magnifique. J’adore l’idée que l’highlighter change de couleur quand je bouge la tête !

ok8

 

Est-ce qu’on parle de ces reflets ?! Magnifique … !

10/10

Mon avis 

Le moins qu’on puisse dire c’est que cet highlighter porte bien son nom : il fait le show !

Je l’adore vraiment . Je le porte très souvent mais je préfère le mettre en soirée. Je ne me vois pas le mettre pour aller travailler par exemple.

En ce qui concerne la qualité du produit, aucun soucis. La texture est agréable et facile à appliquer . Le rendu est juste SUBLIME ! Mais clairement c’est très voyant. Si vous aimez plutôt les looks naturel.. Oubliez cet highlighter, il n’est pas fait pour vous. Mais si vous aimez sortir du lot et que le fait que l’on vous voit à 10km ne vous fait pas peur … FONCEZ ! vous ne le regretterez pas !

De plus, il existe 7 teintes différentes. Des tons plus froids ou encore plus chaud que celle-ci… Bref dans cette collection il y’en a pour tous les goûts .

Ou le shopper ?

Sur le site de MAC Cosmétics pour 31 euros . (-10 % de réduction sur votre première commande avec le code BIENVENUE17)

Alors, allez-vous oser l’highlight style Disco ?

Bisous Scintillants

E.

3 réflexions au sujet de « Highlighter Extra Dimension Skinfinish MAC Cosmétics »

Laisser un commentaire

