maquillage·Non classé·Revues

Backlight Priming Filter Becca Cosmétics

ok

 

Hello hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler d’un produit de la marque Becca Cosmétics. Leur base illuminatrice, la Backlight priming Filter.

Vous avez sûrement remarqué mon obsession du moment pour un teint glowy. J’ai récemment terminé ma base Hangover de chez Too faced . J’ai eu envie de tester une base plus lumineuse. Becca était un choix évident quand on parle de glow.

Let’s go !

ok2

Packaging

Les packagings Becca cosmétics se resemblent beaucoup. La base Backlight ne fait pas exeption. Le bouchon est orné du logo de la marque. Le flacon est en verre avec une pompe. Personnellement, Je ne trouve pas très pratique ce format. C’est lourd, ça casse et la pompe ne permet pas de terminer totalement le produit. Cela dit ce packaging est de très bonne qualité et est très classe, comme tout les produits de la marque je trouve .

Ce qu’en dit la marque

Plus qu’une simple base de maquillage, voilà le secret qui se cache derrière le légendaire éclat BECCA. Infusée avec trois types de perles filtrantes luminescentes exceptionnelles, chaque perle ajoute à la base une touche différente de lumière diffuse. Leur mélange se traduit par un liquide fouetté léger et unique en son genre qui crée une toile lisse pour le maquillage et agit comme un filtre instantané. Efface les imperfections pour donner au teint un éclat sain et lumineux.

Confort & odeur :

Elle est très agréable sur la peau. La texture est très légère, ça donne l’impression d’appliquer une crème de jour. elle se fond à la peau et on ne la sent plus du tout après quelques secondes.

Son odeur n’est pas désagréable, elle est tellement légère qu’on la sent à peine à l’application.

application

Vraiment simple, je l’applique au doigt, comme ma crème de jour. Elle se fond rapidement à la peau. Une pompe, voire une pompe et demi de produit suffit, pour faire tout le visage.

Tenue :

Elle fait son job. Elle fait tenir mon makeup toute la journée sans soucis !  A savoir tout de même qu’il est rare que mon makeup se fasse la malle dans la journée, même sans base. Il m’est donc difficile de la juger là dessus. Cependant je l’ai portée sous un font de teint une journée où il a fait plus de 30 degrès et mon teint n’a pas bougé !

rendu :

ok3

ok44.jpg

Becca nous a promis un teint illuminé, je crois que les photos parlent d’elles-mêmes ! Pour être illuminatrice, elle est TRES illminatrice ! J’adore !

Ce que j’aime également avec cette base, c’est que même sous un font de teint mate, elle fait son effet. Elle n’a plus un rendu glowy mais elle illumine bien le teint. On a un teint mate mais pas terne !

Mon avis : 

A part un petit bémol sur le packaging, je n’ai rien à reprocher à cette base, bien au contraire ! Elle fait complètement son job.

Je suis d’accord avec la description de la marque, sauf sur un point : elle n’efface pas les imperfections !

Mon teint est illuminé voir glowy selon le font de teint (ou bb crème) que j’applique par dessus.

Elle n’est pas grasse du tout, ma peau mixte la supporte très bien. Aucune brillance à signaler au cours de la journée.

On utilise peu de produits, le format est plutôt économique.

Pour moi c’est un must have du teint glowy !

Je rachèterai cette base sans hésiter. Même si elle est un peu chère, elle vaut son prix selon moi.

Si vous voulez voir son rendu sur un makeup, je vous invite à cliquer ici . J’ai réalisé un makeup glowy avec cette base.

Où la trouver ? 

Chez Sephora  pour 34 euros.

Cette base me donne envie de tester sa soeur, la First light primming, qui est violette.

Dites moi tout, avez-vous testé les bases Becca Cosmétics ? En êtes-vous satisfaite ?

Bisous Scintillants

E.

Une réflexion au sujet de « Backlight Priming Filter Becca Cosmétics »

Laisser un commentaire

