maquillage·Revues

Modern Renaissance & Subculture Palettes : Anastasia Beverly Hills

ok2

Hello, hello ! Je vais vous parler aujourd’hui de la palette de chez Anastasia Beverly Hills , la Modern Renaissance palette.

Alors bon, je sais ce que vous vous dites : OUI j’arrive 3 ans après la guerre…

Je n’ai testé cette palette que très récemment, et à l’occasion de la sortie de la nouvelle palette d’Anastasia Beverly Hills la Subculture palette (dont je vous parle en fin d’article) je voulais vous donner mon avis sur sa grande soeur : La Mordern Renaissance.

Let’s go !

ok

Packaging :

Le packaging est très joli, en suédine mauve. J’adore . Le logo de la marque est écrit en rose gold et le nom de la palette en blanc . Mais soyons honnête je crois que c’est le packaging de palette le moins pratique que j’ai dans ma collection.

J’ai la modern renaissance depuis environ 1 mois et elle est déjà tachée. Pourtant j’y ai fait attention…

6/10 très joli… Pendant 10mn 😉

ok3

Texture : 

Il y’a une majorité de fards mates (9); 3 fards satinés et 2 fards irisés. Je trouve cette palette très bien équilibrée. Les fards sont de TRES bonne qualité, ils ont une texture « crémeuse ».

ok5

Pigmentation & tenue:

Je suis littéralement bluffée par la formulation des fards. Ils sont aussi pigmentés que ceux de chez Morphe brushes  mais ils font moins de chutes. Euh WHAT ??

Pour comparer avec les Naked de chez Urban Decay, que j’ai testés, les fards ABH sont plus pigmentés et font moins de chutes !

C’est simple, je suis tombée amoureuse de la formulation des fards d’ Anastasia Beverly Hills.

Alors oui il peut y avoir quelques chutes si vous ne tapotez pas votre pinceau au préalable, comme avec toutes mes palettes ou presque. Mais le rapport « pigmentation/chutes » est le meileur que j’ai pu tester à ce jour.

Ils tiennent sans problème toute la journée (et toute la nuit) avec une base.

C’est un 10/10 pour moi !

ok9

Pinceau :

Alors là … Bof.

Je m’explique, le pinceau à double embout est très pratique et surtout à le mérite d’être là ! Il est absent dans les palettes de certaines marques, que l’on paye le même prix ou presque, que la Mordern Renaissance.

Le fait qu’il soit à double embout est très pratique. L’embout pinceau plat applique très bien la matière.

L’embout pinceau estompeur fait très bien son job également mais … Il n’est pas doux mais alors pas du tout ! Il est presque irritant pour ma paupière quand je l’utilise …

Dites moi si vous avez cette palette si vous aussi, vous avez rencontré le même souci que moi ou si c’est un défaut de fabrication…

Swatches :

ok4

Peut-on parler de ces couleurs de dingue ? Des tons froids avec des fards rouge/Rose framboise et des tons plus chauds avec ces nudes et ce orangé … Magnifique !

 

k11.JPG

ok12.JPG

ok13

ok14

Mon avis :

 

 

Je suis plus qu’agréablement surprise. Je suis bluffée. J’ADORE cette palette ! Même si le packaging n’est pas très pratique; loin d’être chip cependant; et que l’embout estompeur du pinceau n’est pas très agréable. Ca n’enlève en rien mon engouement pour cette palette tellement les fards sont GENIAUX. Tant au niveau des teintes que de leur formuation.

Je n’ai qu’un seul regret… Ne pas l’avoir acheté plus tôt ! Si elle vous tente n’hésitez plus, c’est clairement un must have !

Où la shopper ?

Sur le site Sephora.fr pour 49 euros

Sur le site Anastasia Beverly Hills.UK (anglais = pas de frais de douanes ! 😉 ) pour 41£ soit environ 46 euros (frais de port gratuits au delà de 25£ de commande).

 Nouveauté ABH : Subculture palette :

subculture-eye-shadow-palette-b (1)

subculture-eye-shadow-palette-swatch

Photos : site Anastasiabeverlyhills.com

 

Sauf si vous vivez dans une grotte, vous n’avez pas pu manquer le lancement de la nouvelle palette d’Anastasia Beverly Hills sur tous les résauts sociaux : La Subculture palette.

Elle est sorti le 25 juillet (mardi dernier) sur les sites d’Anastasia Beverly Hills US et UK . Pas de suspence : j’ai craqué ! J’ai tellement aimé les fards de la Mordern Renaissance qu’il me fallait celle-ci. Les couleurs sont sublimes, dans un registre totalement différent de sa grande soeur mais tout aussi magnifique selon moi. Chez les Françaises , il a eu peu d’engouement pour cette palette. Contrairement aux américaines qui l’ont sold out rapidement.

subculture-eye-shadow-palette-a_soldout (1)

Photo : site Anastasiabeverlyhills.com

Regardez moi ces couleurs ! Elle m’inspire déjà tellement de makeups !

Je ne connais pas la date de sortie en france mais je ne manquerais pas de vous le faire savoir sur instagram !

Evidemment, une revue sur cette palette arrive prochainement 😉

Dites moi tout, avez-vous la Modern renaissance ? Comptez vous craquer pour la Subculture ?

Bisous Scintillants

E.

3 réflexions au sujet de « Modern Renaissance & Subculture Palettes : Anastasia Beverly Hills »

Laisser un commentaire

