maquillage·Revues

Highlighters Becca cosmétics

ok

Hello hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une référence en terme d’highlighters : mes highlighters poudre Becca cosmétics. Je possède 3 teintes que je présente tout de suite !

ok1

Packaging

La signature de Becca, avec ce packaging qui me fait penser à un bouclier de gladiateur. J’aime beaucoup c’est sobre tout en étant original. Ce sont des pagckagings de qualité.

Le troisième highlighter (Opal) n’a pas le même packaging que les deux autres (C pop et Moonstone) car c’est une miniature que j’ai eu dans un kit. Mon article sur ce kit est disponible juste ici .

8/10 

ok4

Texture

La texture de ces highlighters est très crèmeuse. C’est un vrai bonheur à l’application. Le produit se fond à la peau.

10/10

Pigmentation & rendu 

En ce qui concerne la pigmentation… Je vais certainement rien vous apprendre en vous disant qu’ils sont parmis les meilleurs .

A l’heure actuelle ces highlighters font parti des plus pigmentés sur le marché des cosmétiques.  certains ont des micro paillettes. Moi j’adore mais ça ne peut ne pas plaire à tout le monde.

 

10/10

ok7

Comme vous le voyez mon highligter C Pop a déjà bien vécu… 😉

Tenue

Aucun soucis, le produit ne bouge pas ! Je le porte toute la journée sans problème.

Pour un produit de ce type c’est un petit exploit !

A savoir : j’utilise un fixateur de maquillage.

10/10

Comme je vous le disais plus haut je possède 3 teintes :

Champagne Pop :(ou C pop en français) qui est une collaboration avec la célèbre you tubeuse américaine Jaclyn hill. C’est un doré aux reflets pèche. Il a des tons chaud mais il est tout à fait portable sur peau claire 😉

ok8

Opal : un doré aux sous-tons rosé .

ok10

Moonstone : Une des couleurs les plus claires de la gamme, c’est un champagne pure.

ok3

Swatches :

De haut en bas (de mon bras) : C Pop; Opal & Moonstone.

ok6

ok5

 

Mon avis 

Je n’ai RIEN à reprocher à ces highlighters. Ils sont facile à appliquer, les teintes sont variées, tout le monde peut trouver son bonheur. Leur réputation est clairement fondée pour moi.

Attention cependant, ces highlighters ne sont pas pour les mauviettes. Si vous voulez porter du Becca il va falloir assumer le discostyle les gars ! Mais si le glow voyant ne vous fait pas peur … Vous ne serez pas déçu par ces produits !

ok

Où les shopper ?

Sur Sephora  pour 38€

Sur Cultbeauty pour 32£ (environ 36€) (site anglais donc pas de frais de douanes + livraison gratuite dès 40£ soit environ 45€)

Connaissez-vous les produits Becca cosmétics ? Avez-vous des références à me conseiller ?

Bisous Scintillant

E.

 

Laisser un commentaire

