maquillage·Revues

Mes Liquids lipsticks d’ Anastasia Beverly Hills

ok6

 

Hello, hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour une revue rouge à lèvre ! Et oui ça faisait trop longtemps ! Je vais vous parler des liquids lipsticks de chez Anastasia Beverly hills ! Nonjen’aipasdepartschezAnastasia…x)

Si vous me suivez sur instagram vous savez qu’il y’a quelques semaines j’ai fais un gros craquage chez Sephora. J’en ai profité pour me prendre un rouge à lèvre liquide qui me faisait de l’oeil depuis un moment : le « Pure Hollywood » d’Anastasia Beverly Hills . J’avais déjà une référence de la gamme : le « Sad Girl ». Je me suis donc décidée à vous faire cet article !

GO !

ok5

Packaging :

J’aime beaucoup, il est sobre mais fait son petit effet avec le motif sur la bordure du tube et le contraste doré/argenté.

Le packaging est sans conteste de très bonne qualité.

 

ok2

Application & Texture & rendu :

L’application est simple. L’applicateur est très bien, j’aime sa forme qui facilite bien l’application . Ces rals ont une texture plutôt crémeuse. Attention cependant à ne pas appliquer trop de matière. Cela m’est arrivé une fois… La catastrophe ! le rouge à lèvre s’est craquelé en séchant … beurk ! Si vous les appliquez en couche fine, aucun souci.

Tenue :

La tenue est bonne à très bonne. Personnelement, ils ne survivent pas à un repas . Ils transfèrent légèrement. Mais c’est loin d’être un désastre ! Ils font de légères oréoles sur le verre mais on en a pas plein la fourchette ouic’estduvécut!

ok4

Confort :

J’ai connu mieux clairement mais je les porte volontié sans me dire « je vais souffrir ce soir avec mes lèvres toutes gercées » . Sachez que je mets toujours une fine couche de baume à lèvres avant d’appliquer un liquide mate.  Attention cependant, la couleur « Pure Hollywood » marque un peu les sécheresses des lèvres.

ok3

 

Swatches :

ok7

Sur cette photo, on voit bien les micro-pailettes présentes dans Sad Girl qui sont difficiles à voir en photos mais bien présentes en vrai !

ok1

Pure Hollywood

ok

Sad Girl

Mon avis :

Pour moi ces rouges à lèvres n’ont pas la meilleure formulation qui existe sur le marché des cosmétics. Cela dit ils se défendent très bien. Ils ne détruisent pas les lèvres, ils sont bien opaques .

Même si les couleurs claires, du moins « Pure Hollywood », marquent un peu les sécheresses des lèvres . Les couleurs sont magnifique, j’ai un réel coup de coeur pour Sad Girl avec ces micro pailettes magnifique. Quand à Pure Hollywood c’est le ral que je porte le plus en ce moment !  Si une autre couleur de la gamme me plait, je n’ hésiterais pas !

Où les Trouver ? 

Chez Sephora France pour 23,95 €

Sur le site d’ Anastasia Beverly Hills.Uk (site anglais) pour 20£ (environ 22€) les frais de port sont offerts sur le site dès 25£ d’achat.

Bisous Scintillants

E.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Mes Liquids lipsticks d’ Anastasia Beverly Hills »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s