maquillage·Revues

Gel à sourcils PIXI : Top ou Flop ?

Hello, hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour une revue sur un gel à sourcils de la marque Pixi. C’est la première fois que je teste un produit de cette marque et également que je teste un produit à sourcils ! Ça fait beaucoup de pression sur les épaules d’un seul produit… Je vous dit ci dessous, si il a répondu à mes attentes !

Ce qu’en dit la marque :

Un gel de sourcil transparent, qui fixe, forme, et tient les sourcils indisciplinés en place toute la journée!

1

Packaging :

Le packaging est simple et efficace. Le format est compact et donc facile à transporter. Le fait que le tube soit transparent permet de voir la quantité de produit restante. Cela dit le produit devient vite gris car un peut de mon produit à sourcil coloré (la dip brow pommade d’Anastasia Beverly hills) se met sur le goupillon du gel Pixi.

3

Application :

L’application est très simple. Le goupillon prélève suffisamment de matière et en même temps est assez petit et fin pour ne pas baver sur le teint.

Rendu :

Il ne se voit pas et ne se sent pas sur les sourcils. Une fois sec (en quelques secondes) c’est comme si je n’avais rien mis même au touché. Gros bon point !

 Avant                                                               Après

 

Tenue :

C’est là le problème pour moi… quelques heures (voir minutes même !) après avoir appliqué le produit, mes poils « retombent ».

Personnellement, j’utilise ce gel à sourcil pour fixer à la verticale les poils de ma tête de sourcil pour avoir un effet sourcils plus fourni, puisqu’il me manque des poils. Mais cet effet dure très peu de temps …

2

Conclusion :

C’est la première fois que je teste un gel à sourcils, je n’ai donc pas de point de comparaison.

Cela dit je sais ce que j’attends d’un gel à sourcils et celui là ne m’apporte pas ce que je demande. Du moins pas suffisamment.

Je ne dirais pas que ce produit est mauvais, d’ailleurs les avis sur le site Glossy-box sont en majeur partie très positifs ! Pour celles qui veulent uniquement fixer « dans le sens du poil » je pense qu’il peut être bien car vraiment imperceptible.

Cela dit, mes poils ne sont pas indisciplinés à ce niveau là alors attention si vous recherchez un produit « fixation extrême » je ne pense pas non plus que se soit pour vous…

Pour moi c’est un flop car inutile… Que j’en mette ou non je ne voit pas la différence sur mes sourcils.

J’ai très envie de tester d’autre gels à sourcils ; Et d’autre produits de la marque Pixi également. Je suis déçue de ne pas aimer ce produit car j’ai entendu beaucoup de bien sur cette marque…

4

Où le Shopper ? 

Sur le site de Cult-Beauty pour environ 18€ (kit avec un mascara en plus)

Avez vous testé ce produit ? En êtes-vous satisfaite ? Dites moi tout en commentaires !

Bisous Scintillants

E.

 

 

 

Publicités

4 réflexions au sujet de « Gel à sourcils PIXI : Top ou Flop ? »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s