Revues·Soins

MASQUE ORIGINS Retexturisant à l’argile rose

unnamed (6)

Hello, hello je vous retrouve aujourd’hui pour une revue sur un masque dont je vous parle sur mes réseaux sociaux depuis quelques temps : le masque retexturisant à l’argile rose de la marque Origins. Je vous en ai d’ailleurs parlé dans ma dernière vidéo favoris.

Dans cet article je vais vous expliquer comment j’utilise ce masque et pourquoi je l’aime autant.

c’est parti 

Ce qu’en dit la marque :

Boostez l’éclat naturel de votre peau !

Offrez à votre peau un éclat instantané grâce à ce masque 2-en-1 purifiant et exfoliant. Sa formule à l’Argile Rose de méditerranée nettoie et purifie la peau et les pores et absorbe l’excès de sébum. Les Perles de Jojoba exfolient la peau en douceur et affinent le grain de peau.

L’Épilobe à Petites Fleurs du Canada redonne à la peau plus d’éclat. La peau est plus nette, purifiée et radieuse. Les pores sont affinés !

Notes olfactives : mélange d’Huiles Essentielles 100% naturelles de Pamplemousse, de Lavande, de Géranium, de Rose d’Amyris, de Camomille et de Sauge Sclarée.

Pour quel type de peau ?
Idéal pour les peaux mixtes à grasses.

 

Application :
J’applique ce maque 1x/semaine , en couche fine, sur l’ensemble de mon visage. Je le laisse poser environ 30mn pas 10mn comme le préconise la marque. Je vois plus les effets du masque sur ma peau après 30mn.

Avant de le rincer, j’humidifie mes doigts et j’exfolie ma peau. En effet ce masque, qui contient des micro-grains est aussi un très bon exfoliant.
Je rince et je fini avec ma routine d’hydration habituelle.

L’application est très simple. Je le fait au doigts ou avec un petit pinceau, dans les deux cas la matière s’applique uniformément sur le visage et simplement.

Pour votre première utilisation,je vous conseil de laissez poser le masque seulement 10mn pour voir si votre peau le tolère bien.

unnamed (1)

Odeur & texture :
l’odeur est très agréable. Ca sent l’argile rose et non la rose ! A ne pas confondre 😉
la texture est agréable, plus douce et « crémeuse » que les masques à l’argile verte que j’ai pu tester. On sent à peine les micro-grains. L’exfoliation est elle aussi très confortable pour la peau et plaisante car les micro grains se sentent à peine et n’irritent pas du tout l’épiderme.

unnamed (5)

Rendu :
L’argile rose à des vertus apaisantes, hydratantes, en plus du coter purifiant de l’argile en générale. Cela conviens beaucoup mieux à ma peau. Elle est purifiée, plus lumineuse, ULTRA douce (je n’ai jamais eu la peau aussi douce après un masque) et pas du tout irritée.
Ce masque a des effets immédiat sur ma peau mais a également des effets sur le long terme. Depuis que je l’utilise 1x/semaine, ma peau est beaucoup plus jolie.
On ne voit pas bien l’effet du masque sur les photos je trouve. Pourtant mon grain de peau est vraiment affiné, ma peau est douce, purifiée et plus lumineuse,mes pores sont un peu plus resserrés, ma peau est  comme « retexturisée ».

Rendu après 30mn d’application :

ATTENTION AUX ÂMES SENSIBLES :

Conclusion :

J’adore ce masque ! C’est la première fois que j’ai un tel coup de cœur pour un masque. Je vois vraiment les effets sur court et moyen terme .

Je ne peux que vous le conseiller, si vous voulez purifier et illuminer votre peau sans l’agresser ce masque est fait pour vous !

Ce masque est plutôt abordable en terme de prix je trouve, un autre point positif à lui accorder.

C’est le premier produit de la marque Origins que je teste et je dois dire que je suis bluffée ! J’ai hâte de tester d’autres produits de cette marque.

Où le Shopper ?

Sur le site de Sephora, en deux formats :

100 ml vendu 25€

30ml vendu 14,50€

unnamed (6)

 

Dites moi tout, vous avez testé des produits de la marque Origins ? Vous en êtes satisfait ?

Bisous Scintillants

E.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s