maquillage·Revues

O!MEGA BRONZE Marc Jacob Beauty

ok

Hello, hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour parler Bronzer.

J’ai la peau claire et donc trouver un bronzer qui aille bien à ma carnation n’est pas chose aisée. #teamteintlavabo

J’ai vu sur tous les réseaux sociaux la nouvelle collection de chez Marc Jacobs beauty à la noix de coco. Dont un bronzer en édition limitée pour peau claire. En tant que grande fan de noix de coco, j’ai donc voulu tester la bête ! J’ai nommé le O!mégabronze en teinte 104 Tan-Tastic! la nouvelle édition limitée de chez Marc Jacobs Beauty.

Let’s go ! 

ok3

Ce qu’en dit la marque :

Cette poudre bronzante, légèrement parfumée à la noix de coco, sublime le teint et apporte un hâle léger et naturel.
Sa texture fine et délicatement pressée offre un fini mat et lumineux qui s’adapte à toutes les carnations.

Comment l’utiliser ?
La Poudre Bronzante O!Mega Bronze s’applique à l’aide du pinceau The Bronze.

ok4

Packaging

C’est un réel bijoux ! Le packaging est vraiment qualitatif. L’effet blanc laqué est très classe, chic, et à l’opposé du noir que l’on voit en général. J’adore ! Le système de fermeture est original, il fait penser à une boite à bijoux. 

Parlons contenance. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’on est très loin du format voyage ! Une poudre en format standard est d’environ 10g. Ce bronzer contient 125 g.

le packaging est donc en conséquence : très grand !

Le miroir est très partique. Il est assez grand pour que l’on puisse voir son visage en entier.

9/10 (car difficile à emporter en voyage)

ok5

 

Application

L’application est vraiment top ! Il s’estompte vraiment facilement. De tous les bronzer que j’ai testés c’est celui qui s’estompte le mieux, sans hésiter !

La matière se fond à la peau, comme une texture crème… Ce qui donne un effet super naturel.

10/10

L’odeur

Euh… wow! Il ne sent pas la noix de coco pure et dure, il sent un mélange de noix de coco, de monoi et de lait hydratant pour bébé . C’est une odeur très douce et addictive, mais pas entêtante. Marc Jacob à quand une bougie avec cette odeur ?! Je la veux partout chez moi !

10/10

ok6

Rendu

Il se fond tellement à la peau qu’il a le rendu d’une texture crème, je trouve. Il est bien mat mais pas terne pour autant !

Le fait qu’il soit mat en fait un bronzer « go to ». Il va pour toute l’année. En sachant que cet été je l’utiliserai plus en bronzer qu’en contour (si j’arrive a bronzer !) Je n’ai jamais eu un résultat aussi naturel auparavant. C’est un GROS coup de coeur !

10/10

ok8

 

Tenue

Il tient toute la journée sur ma peau, je n’ai rien à dire. A savoir : J’utilise un spray fixateur.

9/10 ( car il n’est pas waterproof 😉 )

ok9

Mon avis

J’adore ce bronzer, c’est un réel coup de coeur. Il est génial en tout point ! La couleur est parfaite, sans sous-tons orangés; Il se fond à la peau, il s’estompte très facilement et l’odeur est dinguissime !

Peut-on parler du rapport qualité/prix ?

Ce bronzer est à environ 0,40 centimes d’euros le gramme contre 3,90 euros le gramme pour le Laguna de chez NARS par exemple.

Alors oui, il coûte asser cher à l’achat, mais on en a pour notre argent ! Tant par la qualité du produit que de la quantité. On se fait pas anarquer, merci Marc Jacobs !

Si vous avez la peau claire et que vous voulez un bronzer qui va durer une vie … Il est fait pour vous ! Je comprend totalement l’engouement sur les réseaux à son sujet, il est vraiment top !

S’il vous tente dépêchez-vous c’est une édition limitée...

Pour les peaux plus foncées, sachez qu’il existe une autre référence en teinte plus foncée le O!mégabronze teinte 102 Tantric Bronze.

 

ok7

Shop !

Sur Sephora pour 43,50 euros.

Code promo -20% : FRMGJM20

Edit : il est déjà out of stock sur le site mais regardez les disponibilités en magasin, il en reste dans pas mal de Sephora ! 

Je sais que c’est frustrant, et j’ai hésité à vous poster cet article mais ce bronzer est tellement génial que si il y’a du réassort, vous pourrez foncer sans vous poser de questions !

Bisous Scintillants.

E.

 

 

 

Publicités

10 réflexions au sujet de « O!MEGA BRONZE Marc Jacob Beauty »

  1. Coucou 🙂
    J’avais hésité à acheter ce bronzer car c’est vrai qu’il n’est pas donné mais quand j’ai vu la contenance, c’est vrai que ça valait le coup ! J’aime beaucoup que sa teinte ne soit pas très foncée. Je n’ai pas une peau très claire mais j’ai toujours peur de me planter avec un bronzer plus foncé, d’avoir une tache brune sur la joue et de passer 3h à estomper…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s