make-up·RDV beauté

Briller au bal masqué avec les RDV beauté !

 

ok3

 

 

Hello, hello ! Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle participation aux RDV beauté.

Si vous vous demandez ce que c’est je vous invite à aller voir ma première participation à ce challenge ou d’aller voir la page facebook des RDV beauté .

Bon comme vous l’avez vu plus haut je me suis un peu emportée. Moi dans l’exces ?! Jamais ! Et me voilà prète à partir pour Rio ! Comme pour ma première participation je me suis vraiment amusée. En même temps si vous connaissez un minimum mon univers, vous savez que quand on me demande de briller je suis toujours partante..#l’highlighterc’estlavie

Après avoir eu connaissance du thème : « Briller au bal masqué », j’ai tout de suite pensé à ce masque, (qui n’est pas à moi !  Merci à ma copine Morgane pour ce prêt #coeurcoeurlove ahah)

Mais pour le makeup je n’avais pas vraiment d’idée de départ.. Des pailettes, oui mais comment ne pas faire du « déjà vu » ..? J’ai fini par me lancer et voilà le résulat !

C’est particulié, c’est coloré, mais au final j’aime bien . Je le trouve fun.

Je crois qu’en plein mois de fèvrier j’avais juste envie d’être en été. Même juste le temps d’un shooting…

Allez, j’arrête de blablater, je vous laisse avec les photos et les produits que j’ai utilisés :

ok8

ok9

 

 

Produits utilisés :

Teint:

Base: The Porefessional, Benefit cosmétics

Fond de teintLock it foundation , Kat Von D

Anti-cerne : anti-cerne haute couvrance, Sephora

Correcteur: palette de correcteur Master camo, Gemey Maybeline

Poudre: poudre matifiante HD, makeup Forever

Bronzer: Laguna, Nars

Blush: mineral blush teinte Flowerchild, Becca cosmétics

Highlighter: Emisphère et Hequinox, palette d’highlighters, Sleek cosmétics

Yeux :

Base: Eyes primer, Kiko

Fard à paupière : palettes : –Full Spectrum, Urban decay

-Artist shadows palette n°3, Makeup forever

Mascara :false lash superstar-l’oréal paris

Mascara :volume spectaculaire velvet noir-Marc Jacob

Eye liner: Schwing feutre, The Balm

Paillettes: -Face and body glitters (teinte crystal et gunmetal), Nyx cosmétics

-paillettes nocibé (teinte rose)

Faux-cils : Volume n°107, Eylure

Sourcils:

Brow pommade, teinte Médium Brown, Anastasia Beverly Hills

Lèvres:

Rouge à lèvre : Vice lipstick teinte Psycho, Urban Decay

Pailettes : teinte bleue, Nocibé

ok4

ok5

ok2

Je termine cet article avec la planche finale de cette édition ainsi que les liens des makeups des copines (Franchement très réussi je trouve !)

Planche_Fevrier2016_Brilleraubalmasqué.jpg

Harmony, Harmony Lu
Cécilia, Autour de Cia
Delphine, Les Jolis Slims
Georgina, Georgina Edith
C’est toujours un plaisir de participer aux RDV beauté, Encore merci les filles !
Bisous Scintillants
E.

 

 

4 réflexions au sujet de « Briller au bal masqué avec les RDV beauté ! »

Laisser un commentaire